Météomédia, pluie à San Andres début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Nous partons pour San Andres, Colombie le 4 Mars et sur le site de Meteomedia.com il annonce de la pluie pour toute notre semaine de vacance. Est-ce vraiment fiable? Est-ce qu'il y as un meilleur site meteo pour San Andres? Ou bien ne pas s'inquieter de la meteo?
PE Petitbiscuit ·
Nous aussi nous partons en même temps... J'ai également remarqué la météo qui s'annonce plutôt maussade. Je suis allée à San Andrés 2 fois à la même période et il a toujours fait très beau, soit une nuit de pluie ou encore un après-midi avec quelques averses isolées seulement. Vraiment, je suis surprise des prévisions. Croisons les doigts pour que ça change et que le soleil soit de la partie!
ME Meilleur27 ·
Je suis aller sur www.weather.com et c'etait beaucoup plus rassurant :)
PE Petitbiscuit ·
J'ai parlé à des contacts qui sont sur l'île et il a fait beau cette semaine et ils prévoient du beau temps la semaine prochaine. C'est bon signe ;)
ME Meilleur27 ·
Super! Nous avons tres hate de voir ce petit paradis! Merci d'avoir repondu petitbiscuit. Une petite derniere pour moi demain et mes vacances debutes :D
PE Petitbiscuit ·
De rien :) Pareil pour moi... Dernière de boulot et ensuite vacances sous le chaud SOLEIL! hihihi

Similar discussions

You might also like