juste une mise en garde sur certaine méthode de vol , nous étions en espgne sur une aire d'autouroute , mon amie fumait à l'extérieur , moi j'étais assise ausiège conducteur , un homme s'est introduit précipitament dans la voiture avec une carte routière et m'a demander une direction. Il était speed , je me suis méfier par rapport au clef de la voiture , pendant ce temps à l'extérieur une femme discutait avec mon amie , lui est ressorti aussi précipitemment et ils sont repartis très vite .je suis sortie de ma voiture et j'ai fait part à mon amie de la sensation bizarre que j'avais eu , elle aussi et à ce moment là elle a pensée à son sac , mais trop tard!
voilà je pense que c'est bien rôdé comme méthode , je ne suis pas parano je voyage , mais c'est la première fois que cela m'arrive !
c'est juste une info qui peut avoir lieu ailleurs qu'en espagne!
babet
je pense que chaque voyageur doit s apprêter à être voler . Donc, si vous avec des objets de valeur avec vous , vous serez le seul responsable . Les gens doivent être plus prudent . J'en ai vu des voles en Espagne, j'ai été offusqué sans rien pouvoir faire .Les pics pokets
C'est une méthode de vol très fréquente sur la Costa Brava. Toutes les aires de repos sont concernées et les méthodes varient peu : détournement de l'attention et vol opéré dans le dos de la victime à moins d'un mètre ! Soyez vigilants et fermez votre véhicule à clé même si vous mangez un sandwich tout à côté sinon vous vous ferez avoir... ça va si vite.
Ah oui, la réponse est peut-être dans ta "devise" ...
Et je ne suis pas d'accord avec toi : si on est volé, c'est de la faute du voleur, quand même ! Il ne faut pas retourner la situation ! Si tous les pauvres, en voyant la richesse des autres, voulaient se l'accaparer en volant, il n'y aurait plus de pauvres sur Terre, ou alors les personnes volées ! [:/]
bonjour
je n'ai fait passer qu'une info en relatant un fait, cela n'a rien à voir avec les objets de valeurs sur soi ( là ce n'était pas le cas , si ce n'est un sac et ce que cela contient , CB , pièce d'identité , permis de conduire clef etc...), mais surtout j'étais dans la voiture à ce moment là . Peut être suis je trop sympa ! la prochaine fois je serai méfiante!