Métier du forfaitiste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je voulais avoir plus d'information sur le metier du forfaitisme. Je parle par la ceux qui concoit les forfait tout inclus.

Y a t il quelqu'un qui fait ce metier sur ce forum?

Quel sont les avantages/inconvenient?

Les salaire environ par annee?

L'evolution de la demande dans le domaine?

etc...

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde CECI là tu auras déjà un bel aperçu . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chamber Regular ·
Malgre l'arrive d'internet, est-ce que les agences de voyage vont avoir tendance a partir?

Est-ce qu'un conseiller en voyage sera encore utile au compagnie? Et pour ce metier... quel sont les prospectuce d'avenir?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
BA Barbot Globetrotter ·
Malgre l'arrive d'internet, est-ce que les agences de voyage vont avoir tendance a partir?

Est-ce qu'un conseiller en voyage sera encore utile au compagnie? Et pour ce metier... quel sont les prospectuce d'avenir?

Alors là je ne saurai pas te répondre c'est pas mon rayon, mais je constate qu'en Asie par exemple les agences de voyages sur place marche très bien, mais regarde sur Google et tapes forum forfaitiste tu devrais trouver ce que tu recherches .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Claire0501 ·
Bonjour, Penses-tu qu'avec une licence professionnelle tourisme, je peux réussir à devenir forfaitiste, après qq années d'expérience évidemment ? Je n'ai pas de BTS tourisme car je suis en train de finir ma licence LEA. Merci

You might also like