Cherche métier original à l'étranger ou en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans j'ai de l'experience dans plusieurs domaines, mais je suis actuellement un peu perdu... Je cherche un métier original (pas forcement, facile ou simple d'accès) je cherche simplement des idées de métiers à travers le monde, voir même en France.

Le problème est que sur internet on retombe toujours sur les mêmes métiers les memes formations. Et qui si l'on veut faire un bilan de compétence il faut être au chomage, or vue ma situation je prefere éviter le chomage, de plus je deteste ne rien faire. Je pense que beaucoup de monde d'horizon différent partage sur ce site. Voila pourquoi je me dirige vers vous.

Je vous remercie par avance.

PS: Si c'est pour mettre des posts avec des métiers ridicule ou déjà vue ( pute, gangster, politique...) s'abstenir. Merci.
ET Etrefal Globetrotter ·
Ceux qui font des courses de traineau à chiens ont toujours besoin d'aide pour s'occuper des animaux. Yukon, Alaska... bonne chance😉
Etrefal
KY Kylle ·
Merci, mais il fait trop froid là bas!!!

Bon je précise également autre chose, effectivement j'aime les animaux mais pas dans les pays en dessous de 15 degrés!

Je vois que les réponses ne court pas les rues... Personnes ne connait de métier même simple ou normal... Mais surtout un METIER AUQUEL ON NE PENSE JAMAIS!
TO Toulon83 Regular ·
bonjour la jeunesse

va donc faire un tour sur les sites des COMPAGNONS DU TOUR DE FRANCE tu y trouveras des super metiers
VA Valuch ·
Bonjour, T'as finalement trouvé un boulot qui te plaise ou pas?Moi je pourrais t'en proposer un qui serait enrichissant , mais il faut un minimum de sous pour ça , mais je ne pense pas que tu en ais.La production de petits programmes télé sur la vie quotidienne en Afrique.Qu'est-ce que t'en dis?
SE Sebsouvi Regular ·
bonjour, tu peut travaille dans les maisons ossature bois, en france c'est en pleine explosion etde plus il s'en construit partout dans le monde.avec de la motivation tu peut apprendre sur le tas sinon il existe des formations afpa ou bien prive tel que adb formation en vendees. bon courage ps:dans ton post on ne sait pas si tu est garcon ou fille, precise le cela pourra aide

ciao ciao
TH Thuan Globetrotter ·
Merci, mais il fait trop froid là bas!!!

mineur de sel , , , , , , , , http://www.usefilm.com/images/5/0/0/4/5004/1281149-medium.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like