Métro de Los Angeles
by Sand33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous serons très bientôt à Los Angeles et aura notre hôtel tout près des studios Hollywood. Nous voulons aller au Walk of fame et aurons une voiture mais je pense que c'est très difficile ou très cher de se garer là-bas. Du coup, comme le métro, ligne rouge, passe devant notre hôtel et qu'on est à seulement un arrêt, on pensait le prendre mais ça a l'air compliqué de se procurer les tickets qui n'existent pas en format "papier". Il faut une carte apparemment. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? Merci d'avance...🤪
J'ai déjà visiter LA en voiture, je ne me souviens pas que c'était très cher et/ ou compliqué. Ça évite tellement de perte de temps.
Les stationnement sont une goutte d'eau dans un voyage
Les stationnement sont une goutte d'eau dans un voyage
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Oui, vous avez raison mais c'était pour simplifier le déplacement...
Je ne crois pas que ça le simplifiera, au contraire.
Je ne crois pas que ça le simplifiera, au contraire.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Du coup, comme le métro, ligne rouge, passe devant notre hôtel et qu'on est à seulement un arrêt, on pensait le prendre mais ça a l'air compliqué de se procurer les tickets qui n'existent pas en format "papier". Il faut une carte apparemment. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ?
Sauf erreur, il me semble qu'il n'a pas été répondu à la question... Il faut effectivement une carte, que tu peux acheter dans les stations de métro, pour 2 $, sur laquelle tu peux mettre un pass ou un montant couvrant tes dépenses. Tu trouveras ici les tarifs. Evidemment, si tu te contentes de l'aller-retour à 2x1,75 $, il te reviendra finalement à 5,5 $. Mais c'est le prix de la tranquillité (surtout si tu as une place de stationnement près de ton hôtel) et rien ne dit que tu n'auras pas d'autres occasions d'utiliser cette carte.
Sauf erreur, il me semble qu'il n'a pas été répondu à la question... Il faut effectivement une carte, que tu peux acheter dans les stations de métro, pour 2 $, sur laquelle tu peux mettre un pass ou un montant couvrant tes dépenses. Tu trouveras ici les tarifs. Evidemment, si tu te contentes de l'aller-retour à 2x1,75 $, il te reviendra finalement à 5,5 $. Mais c'est le prix de la tranquillité (surtout si tu as une place de stationnement près de ton hôtel) et rien ne dit que tu n'auras pas d'autres occasions d'utiliser cette carte.
C'est une carte par personne.
Le minimum à mettre lors de l'achat est de 1,75 $, mais tu seras obligée de recharger pour le retour, donc autant mettre 3,5 $ directement.
5,5 $ chacun...
Log in first, then come back to this page.










