Mettre une moto dans un train en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Salut tout le monde! J'ai une moto à Daramsala et voudrait la mettre dans le train pour me rendre dans le sud plus rapidement que par la route. J'ai entendu dire que c'était faisable. Savez vous sur quel dite me rendre pour prendre une réservation? Quelqu'un a t-il déjà experimenté ça? Des avis, des conseils, sont les bienvenus!
KA Kawan95 Regular ·
salut,

faut que tu ailles directement à la gare . c'est le service des marchandises qui gère cela. Attention, les guichets, voir les bâtiments ne sont pas forcement les mêmes que pour les passagers. la bécane ne voyagera pas obligatoirement avec toi. sur place tu auras tous les renseignements utiles. c'est assez facile à organiser.

bon voyage V kawan
" God save the (Africa) Twin ! "
AT Atsia ·
Petits détails à savoir: - Le réservoir doit être vide pour le transport donc penser à venir à la gare avec une bouteille vide. - Bien vérifier que la moto est bien "emballé" avec soin sous vos yeux. Risque de casse (phare par exemple) dans le cas contraire
AT AThéo ·
Super, merci à tous les deux!
ST Ste2A ·
Salut Atheo, Peux tu me dire si le voyage que tu voulais faire en mettant ta moto sur le train c est passé ? Je pars en Inde bientôt et je compte louer une moto pour trois semaines mais je voudrais rallier udaipur depuis delhi, en train pour commencer le voyage. Cordialement Sté
AT AThéo ·
J'ai finalement fait mon voyage complet à moto de McLoed à Kochi. Comme dit au dessus je penseque c'est tout à fait faisable de mettrela moto dans le train, mais pour partir d'Udaipur ce sera peut être plus simple de louer sur place.
ST Ste2A ·
Merci pour ta réponse. Je pensais faire comme je disais plus haut pour ne pas avoir à faire une boucle par Udaipur afin de rendre la moto. Peut être puis je louer à Udaipur et rendre la moto à Delhi.. Bref merci .

You might also like