De Mexico à Tulum en 18 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste une message sur ce site. Donc, peut être que j'ai loupé des conversations du même genre ailleurs! Nous avons décidé (mon copain et moi) de partir au Mexique et nous sommes dans l'élaboration de ce voyage. Nous avons décidé de tout faire en bus. Voici notre itinéraire: Jour 1 Arrivée à Mexico

Jour 2 Xochilmico (matinée) musée d'anthropologie Soirée place Garibaldi

Jour 3 Teotihuacan (matinée) basilique Guadalupe Torre Latino Zocalo

Jour 4 Départ pour Oaxaca via Puebla Tour en tranvia dans Puebla Gouter le chocolat! Arrivée à Oaxaca

Jour 5 Matin: Visite de Monte Alban Ap: Visite de la ville

Jour 6 Excursion organisée: Mitla arbre de tule fabrique de tapis mexicain hierve el agua

départ de nuit pour San Cristobal de las Casas via Tuxtla Guttiérez (de nuit avec bus uno/ 11h)

Jour 7 Arrivée à San Cristobal de las Casas Visite de la ville via le bus-tramway

Jour 8 Visite du Canyon de Sumidero

Jour 9 Départ pour Palenque en Visitant les chutes (via un tour organisateur)

Jour 10 Visite du site archéologique Départ pour Mérida (bus de nuit)(8h)

Jour 11 Visite de Mérida en tranvia

Jour 12 Trajet Uxmal Ruines + spectacle son et lumière

Jour 13 Chichen Itza Départ pour Valladolid ap: cénote Dzitnup à Valladolid

Jour 14 Départ Tulum Visite du site archéologique Plage

Jour 15 gran cénote

Jour 16 Snorkelling à Akumal (pour voir les tortues) caleta yal ku

Jour 17 Départ pour Cancun Plage

Jour 18 Retour Belgique

Est ce faisable? Merci d'avance pour vos réponses et conseils!

Auré
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

juste en dessous, vous avez la rubrique: "Discussions ayant des similitudes avec le sujet ci-haut".
Jean-Luc
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Oui, c'est faisable ! Par contre, je supprimerais le canyon del Sumidero (bof bof) pour passer une journée de pluas à San Cristobal...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA Manu78 Veteran ·
Perso, j'ai bien aimé le Canyon de Sumidero (assez impressionnant à certains endroits, reposant..). A choisir, j'enlèverais plutôt Monte Alban

Similar discussions

You might also like