Acheter un ticket de bus Cancun - Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

je cherche à acheter un billet de bus au départ de Cancun à destination de n importe où au Guatemala, le moins cher possible! Je souhaite acheter le billet de France via internet c'est très urgent! Je ne trouve rien du tout!! Merci de votre aide...
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, Sans vouloir être indiscrête, c'est une drôle d'idée que de vouloir acheter un billet au départ de Cancun pour le Guatémala de France.....alors que c'est si simple sur place:de l'aéroport, il y a des bus (il faut dépasser un peu la sortie directe de l'aéroport où l'on est envahi par tous les taxis et autres!) publiques qui vous emmènent pratiquement partout! Cordialement
marieva la bretonne
CH Charlotte904 ·
Avec tout mon respect, Vous vous doutez bien que si j'avais ce choix je n'hésiterai pas! Ma situation est particulière il me faut un billet de sortie du Mexique pour Guatemala c'est tout. Mais merci d'avoir répondu :)
MA Mathews Globetrotter ·
Je souhaite acheter le billet de France via internet c'est très urgent!

la personne précédente a répondu que c'est totalement inutile ! Dans les bus ADO ont trouve facilement de la place il y a plusieurs départs par jour pour Chetumal. Sinon essayer tout de même sur www.ado.mx.com ou www.ticket.bus

Bonjour à tous,

je cherche à acheter un billet de bus au départ de Cancun à destination de n importe où au Guatemala, le moins cher possible!

la seule possibilité de Cancun c'est de passer par le Belize ! Il faut descendre jusqu'à Chetumal puis Belize City puis la frontière Melchor de Mencos. Sinon via Palenque mais cela fait un détour bien plus grand en distance..
CH Charlotte904 ·
Merci mais c'est déjà fait :)
Ma situation est particulière il me faut un billet de sortie du Mexique pour Guatemala c'est tout. Mais merci d'avoir répondu :)

A ce moment-là il faut un billet d'avion: la possibilité la moins onéreuse serait de prendre un vol Cancun Belize City avec Tropic Air ou Maya Air. Si c'est pour des formalités d'immigration les billets de bus ne sont pas acceptés. C'est seulement les billets d'avion.. c'est logique: avec un billet de bus on peut s'arrêter avant la frontière
Merci mais c'est déjà fait :)

re la réponse que j'ai faite : pour les services d'immigration un billet de bus c'est pas valable
CH Charlotte904 ·
Merci c'est la réponse que je cherchais, mais ca y est, j'ai été obligée d'acheter un billet d'avion. Me voilà ruinée mais la vie est belle ! Merci à vous tous pour vos réponses !
Me voilà ruinée mais la vie est belle !

eh oui mais il fallait nous écouter...😉 tu vas passer par où sans être indiscret ? Par le Belize ?
CH Charlotte904 ·
c'est pas pour moi :) Mon ami est coincé au Panama depuis une semaine alors qu'il venait en Europe mais ils ne le laissent pas partir sans son billet retour. Il en avait un mais ... pff trop compliquée cette histoire. Mais j'ai fini par prendre un billet cancun mexico guate aller et retour, avec aeromexico, c'était le moins cher! J'ai ma réponse dans quelques heures si je me suis ruinée pour rien, s'ils le renvoient chez lui ou pas...🤪

Similar discussions

You might also like