Acheter une moto pour traverser l'Amérique Centrale et revente au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous J'ai l'intention de partir seul debut janvier, probablement commencer mon périple au Guatemala, puisque j'ai lu que c'étais simple acheter une moto là-bas et en écrivant a un vendeur local, il me suffit que de mon passeport et la totalité en $. Parfait mais je veux me rendre jusqu'à Panama! De Montréal j'ai un permis de moto plus je vais me procurer un permis international. Je me demande si je vais être en mesure de passer les douanes facilement et si il me faut des papiers ect? Aussi si ca va être possible de revendre au Panama? Tout conseil et experience sera grandement apprécié.
EM EmmaMya ·
Salut Maxime, Je voulais savoir où tu en étais de ton projet d'amérique centrale en moto! Je suis au Mexique, direction le Guatemala et pensais acheter une moto là bas pour aller au Panama. Tu as réussi à avoir plus d'info? Si tu cherches qqn avec qui rouler je suis partante! Tiens moi aucourant! sarah
MI Mikadogru ·
Actuellement su Mexique et dans le mème cas que toi..je cherche une moto et pense faire Mexique Panama a Moto ;)

Alors va a donne quoi su final?
NI Nickypanama ·
Bonjour, Nous avons vécu 3 ans au Panama, et mon mari qui s'était acheté une moto neuve la bas, la dernière année , n'a pas réussi à la revendre à notre départ , pour diverses raisons. Le message est succinct mais si cela peut intéresser quelqu'un , nous pouvons en parler plus en détail , mais peut être en privé car je crois que l'on ne peut mentionner les marques etc....
Nicky
QS Qsf Veteran ·
bonjour

je part pour la panama fin novembre 2019, je cherche à acheter une moto sur place, ou faire venir une de mes motos par container de france et la laisser au panama pour de prochaine virer , vous qui avez vecu la bas pouvez vous me donnez des adresses de marchands de motos en occasion et un contact pour entreposer cette moto

merci de votre réponse

pierre yves

Similar discussions

You might also like