Activités pour une semaine à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, ma mère et moi pensons aller une semaine à Puerto Vallarta, cependant moi je suis une voyageuse plus de type "sac à dos" et je me demande s'il y a des choses à faire dans le coin, des excursions, des trucs intéressants à visiter? Car si ma mère veut quant à elle profiter de la plage et relaxer... je sais que je ne pourrai pas tenir en place plus qu'une journée dans le même endroit!

Est-ce qu'il y a des villages etou villes près de PV qui peuvent se faire en une journée? Des parcs, des ruines? Je connais bien le Mexique en général pour y avoir vécu 9 mois mais la côte Pacifique m'est inconnue.

Merci de bien vouloir m'éclairer! Ah, et je me demandais si PV est un genre de Cancun, dépourvu de culture mexicaine et rempli de gringo qui ne veulent rien savoir du Mexique... désolé pour l'image négative mais je suis allée à Cancun durant le spring break l'an passé et j'ai détesté l'ambiance de la zona hotelera (la ville aussi il faut dire jeje). Alors comment c'est Puerto Vallarta?

au plaisir de vous lire et de découvrir le Pacifique! merci
Votre Tempête Planétaire Bleue, CAUAC
MA Manondesnoye Regular ·
puerto vallarta est plus mexicain, le vieux vallarta est tres rustique avec sa cathedrale, le nouveau vallarta est plus americaniser mais c est tres bien pour les excursion il y en as beaucoup car tous le long il y as des petite iles a gauche si tu mets devant l ocean alors prend des renseignament las bas et vas a jalapa tu prend l autobus reguliere 30 minute et apres il apelle cela le taxi boat et il t emmenront passer l a journee sur une petite ile style lagon bleu il y as aussi dans le milieu de la ville le port et une belle excursion ou tu passe la journee sur une petite ile avec les aniamux singe, un endroit ou il eleve les crocodile, un petit sentier pour aller a une chute du bonheur et tu dine las bas c est tres bon et vous passer l apres midi sur une plage, avec des activite ou continuer de decouvrir les aniamux et il y as de la plonge pour ceux qui desire tous est en bateaux tres interesssant et pas tres couteux envciron 30 dollars pour la journee avec le repas bon voyage
PO Popeye100 Regular ·
bonjour Cauac Voir le site www.revemexicain.com à la page http://www.revemexicain.com/jalisco_tourisme_balneaire_excursions.php pour avoir une meilleure idée d'excursions dans cette belle région bon vent marie

Similar discussions

You might also like