Adresse courriel de l'hôtel Viva Wyndham Azteca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je suis à la recherche l'adresse courriel du Viva Wyndham Azteca pour écrire directement à l'hôtel?? Quelqu'un peut m'aider??

De plus, si quelqu'un avait un plan des blocs de chambres de l'hôtel, ce serait aidant. Notre départ est le 18 novembre.

Merci à tous! Rosie
RO Rosie28 Regular ·
Personne ne peut m'aider??😕

Je cherche le courriel et un plan de l'hôtel. Merci!
RO Rosie28 Regular ·
Je lance un autre avis....J'aimerais bien envoyer un courriel avant mon départ à l'hôtel pour la chambre...Quelqu'un peut-il m'aider??? Si oui, quel bloc de chambre à privilégier à l'Azteca???

Merci!
MO Mocajava Veteran ·
Voici des adresses email du Azteca cependant, je n'ai pas trouvé de plan d'hôtel

guestserviceazteca@vivaresorts.com ; andrea@vivaresorts.com ; rosy@vivaresorts.com ;

viva.azteca@vivaresorts.com
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
RO Rosie28 Regular ·
Merci beaucoup!!! J'ai cherché partout mais je ne trouvais pas de lien direct avec l'hôtel.... Je vais leur faire part de mes demandes. Merci encore!!! Bonne soirée;-)!
RO Rosie28 Regular ·
Merci!! Ça a fonctionné, ils m'ont répondu vite vite vite!! Bonne soirée!
MO Mocajava Veteran ·
Je trouve la majorité de mes adresses dans les forums de Tripadvisor. Si tu n'y es jamais allée, voici la procédure pour disons Riviera Maya

1- http://www.tripadvisor.ca/

2. Dans la case au dessus des carrés verts, juste au dessus de Best of 2011, j'inscrit Riviera Maya et c'a m'amène dans les pages de Riviera Maya. Tu trouveras des revues d'h¨tels, des forums, etc.

3- Descends la liste jusqu'à ce que tu vois "Forum topic" et clique dessus

4- Sur cette page tu te trouves sur une des pages du Forum

4- A gauche il y a une liste et Travel Forum se trouve là. Clique et tu seras rendu à la première page du Forum de Riviera

5-Te voila rendu sur la home page du forum de la Riviera Maya et tu verras:

Search in All forumsRiviera Maya forums

6- Indique dans la boite à côté de Search in Riviera Maya forums, entre les mots Viva Azteca email et tu auras une tonne de réponses.

7- Si tu veux changer de pays et de forum, tu n'as qu'à aller en haut de la page dans la Section Search et inscris ex. Punta Canada

J'en ai peut être trop dit mais si ça ne te sers pas à toi, d'autres pourront en profiter.

J'ai mis en favoris tous les forums que j'aime consulter et cils sont faciles à consulter
MO Mocajava Veteran ·
Chanceuse, moi j'ai écrit au Viva Maya à côté et j'attends toujours une réponse. Je crois que je vais récrire demain.
RO Rosie28 Regular ·
Merci pour l'info sur le forum...je n'avais pas regardé là, effectivemment. J'y vais pour consulter les avis mais jamais pensé qu'il y avait un forum, intéressant...

Ils m'ont répondu vite, mais j'avais oublié le numéro de réservation...Est-ce que c'est le numéro de dossier de l'agence?? J'ai pensé que oui, je leur ai fourni. J'ai pas encore reçu mes billets, alors, j'ai pas d'autre numéro. Au pire, je leur écrirai avant de départ mais au moins, j'ai l'adresse, pratique! Merci!

Bon voyage à vous aussi!! Vous partez bientôt??
MO Mocajava Veteran ·
J'assume que tu pars avec Sunwing car ils ont l'exclusivité des Viva à RM alors ton numéro de réservation est le numéro de dossier qui figure dans le premier carré a gauche.

Nous partons lundi matin, le 24 octobre à 9h de Montréal

Bon voyage à toi aussi. Tu pars bientôt toi aussi?
RO Rosie28 Regular ·
C'est bientôt!! Nous on part le 18 novembre...C'est la 2e fois à l'Azteca et la 1ère fois que je retournes 2 fois à la même place!! On avait vraiment aimer l'endroit. Oui, c'est avec Sunwing. Alors, ça confirme que j'ai le bon numéro. Merci encore et bon voyage;-)! Annie
MA Mamasam Regular ·
MOn fils sera au Azteca à la fin novembre. Avez-vous un bloc de chambre à ma suggérer? Lequel de ces adresses courriels avez-vous utilisé?

Merci.
Mamasam
RO Rosie28 Regular ·
guestserviceazteca@vivaresorts.com voilà l'adresse que j'ai utilisé, ils m'ont répondu.

Malheureusement, pour les blocs de chambre, je ne me rappelle plus celui qu'on avait et personne n'a trouvé de plan?? C'est un hotel petit, alors tout est proche. Vous alllez aimé. Si jamais vous trouvez avant moi, envoyez-le moi svp!! Bonne journée!

Similar discussions

You might also like