Adresse mail de l'hôtel Iberostar Paraiso del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse mail de l'hôtel iberostar paraiso del mar. Je vais là-bas la semaine prochaine et je voudrais faire une demande pour avoir une chambre située à ma convenace avec un grand lit. Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider et bonne journée. Bouka.😎
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ai trouvé ça sur internet, http://www.iberostarparaisodelmar.com/ For Rates and Availability Please Call or Email Our Offices. Toll Free (888) 774-0040 or 305-774-0040 Monday - Friday 9:30 am - 6:00 PM EST

Email: vacstore@bellsouth.net
Mathilde
BO Bouka ·
Merci beaucoup Mathilde, mais je trouve cette adresse bizarre pour un hôtel, je crois que c'est un lien pour une agence de voyages. Je vous souhaite une très bonne fin de journée. Bouka.😉
MA Marine84 ·
Bonjour,

Je lis que tu pars pour l'iberostar..; Je compte y aller en août 2009. Peux tu me raconter ce que tu as pensé de cet hôtel (les + et les -) Excursions ? Plage ? Chambre ?

Merci pour ton avis....
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour Bouka Je pars au paraiso del mar le 14 mars obligée de changer de destination, d'hôtel et de date car mon TO Marsans a changé d'avion et ne fait plus de classe confort sur la destination de la romana. Je devais aller à l'Ibérostar Hacienda dominicus à bayahibe que j'aime beaucoup et me voilà partie pour le paraiso del mar Est ce que vous avez aimé cet hôtel ? Il semble que la mer y soit souvent agitée. J'ai lu que l'insonorisation des chambres n'était pas terrible est ce vrai ? Avez vous pu vous procurer finalement l'adresse mail de l'hôtel ? Je vous remercie par avance pour votre réponse
claudie33

Similar discussions

You might also like