Agence francophone pas chère sur Puerto Morelos? (Yucatán)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Je souhaiterai savoir si qq`1 connait une agence francophone a puerto morelos(Mexique yucatan) qui propose des excursions telles que Tulum, Xcaret, ... Merci
SO Sophiebel ·
Début d'année je suis passée via akumaltour.com ... Beaucoup moins chères que Marsans (qui a disparu maintenant)! Je ne sais pas si il font Puerto Morelos. Cette année je retourne près de Tulum mais sans voyagiste cette fois! A la débrouille!
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

Un membre de ce forum Ecab a une agence a Puerto Morelos vous pouvez le contacter par ce site

http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/

Les prix des excurssions qu'il propose y sont indiqués

Eric vit depuis 26 ans a Puerto Morelos et est de bon conseils sur la région et trés gentil
BA Bawaou ·
Merci beaucoup
De rien😉
BA Bawaou ·
encore moi😉 pouvez vous m'indiquez ou se trouve exactement cette agence à puerto morelos ma famille et moi avons prevu un voyage pour le mois d'aout et nous ne connaissons absolument pas le mexique nous sommes aussi interressés par la sortie de X-caret est ce que cela vaut le coup(vu le prix) merci
Puerto Morelos est entre Cancun et Playa del Carmen

Je ne sais ou dans la ville surement la partie vers le port Pour plus de précission contactez Eric soit par le site que je vous ai donné soit ici mais cela fait quelque temps qu'il n'est pas venu sur le site VF

Nous avons fait toujours depuis 2001 nos visites par nos propres moyens pour X Caret nous l'avons jugé trop cher et n'y sommes jamais allés

Je trouve les visites Ecabexplorer pas trés chéres et interressantes
BA Bawaou ·
Ok Merci encore
AQ Aquamer ·
Bonjour, peut-être savez-vous quels sites exige-t-on la crème solaire biodégradable, à part Hel-Ha? Merci à l'avance!
En recherchant sur GOOgle j'ai trouvé cela il semble que tous ces endroits demande des crèmes bio dégradables

http://www.mexique-voyages.com/ecotourisme.php

Je pense que vous en trouverez plus facilement au Mexique de ces crème qu'en France

Similar discussions

You might also like