Où aller à Riviera Maya début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Mon mari et moi planifions un voyage de soleil et de mer à Riviera Maya début avril.

Un ami nous a par contre mentionné que les plages n'y sont plus ce qu'elles étaient, et après avoir lu plusieurs messages sur ce forum, je constate que c'est vrai.

Nous voulions en priorité une plage de sable blanc et une eau turquoise... n'ayant jamais été à Riviera Maya, nous désirions connaître du nouveau. Est-ce trop demandé ??

Est-ce que certains voyageurs qui sont allés à Riviera Maya dans les derniers mois pourraient nous aider ?

Merci à l'avance !!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."
MI Mirju01 ·
nous sommes allés en 2005 et depuis j'ai plusieurs amis qui sont allés et beaucoup de sacs de sables sont présent malheureusement...mais tres beau coin du monde surtout playa del carmen..les gens sont merveilleux.bonne chance... nous serons a cancun dans la meme période
FO Foufou Regular ·
Pour avoir fait plusieurs recherches il est vrai que les plages du secteur Playacar sont dévastées et jonchés de sacs de sable. Si vous voulez de belles plages il faut plutôt vous rendre dans le secteur Tulum ou Akumal.
ST Stejul ·
nous serons viva wyndham maya début avril le 6 précisément je sait que les plage ne sont pas se quelle était mais au moin on en a une, comparativement au riu hotel 😕 bey bon voyage
SO Soue ·
Bonjour! je viens tout juste de m'inscrire au forum et je crois être à la bonne place. Bien moi j'ai été à Riviera Maya 5-6 ans et j'ai très aimée. Je rois que maintenant effectivement ça a beaucoup changer et tripler financièrement mais je crois qu'il y a encore beaucoup d'endroit non visités et encore très beua. Moi si j'aurais à y retournée j'irais vers Tullum et encore un peu plus loin . Il y a aussi si depuis ça n'a pas changer Playa Del Carmen c'est un très beau coin, je vous le suggère regarder via internet les photos ou endroit des lieux. J'espère vous avoir aider un peu car je ne sais pas comment vous voyager, dans quel millieu 1 tout inclus ou en louent appartement? Soue
Je ne ferme pas la porte la je pourrais être bien c'est pouquoi quand je trouverai, j'y vivrai. soue
MA Mamasam Regular ·
La plage devant le Barcelo à Riviera Maya est magnifique. Un peu de coraux mais pas partout et vraiment pas en grosse quantité. Beau sable blanc et eau turquoise. Vous ne vous tromperez pas en choisissant le Barcelo.
Mamasam
DE Dedyleclerc Regular ·
J'ai été à Riviera Maya au Bahia Principe au mois de novembre 2007 et j'ai adoré mon voyage et j'ai quand même fait plusieurs voyage dans ma vie. Pour la plage, il y a un peu de roche mais ce n'est pas si terrible. Par contre, la plongée en apnée est fabuleuse, beaucoup de variétés de poissons, un quai pour mettre les palmes et si nous le voulons seulement attirer les poissons avec du pain ou des bananes. Nous pouvons marcher assez longuement sur la plage mais ce n'est pas les plages de Varadero ou de Cancun. J'ai tellement aimé que j'y retourne en janvier 2009. PS J'ai aimé le secteur Coba. Dedy😉
NA Natalietcie ·
😏Je reviens tout juste de deux semaines à Rivira Maya, la première nous avons passée au nouveau Barcelo, car le site en comporte 3 autres que je n, ais pas visité. La plage était belle un peu de roche mais rien pour se plaindre. L'hotel lui est magnifique un cinq étoiles, le service impeccable, le buffet et les restaurant sont excellent, je le recommande.

🙂Notre deuxième semaine nous étions au Sandos de Playa Del Carmen, c'était de loin la pls belle plage. Nous avons à quelques reprises parcourus la plage à pied pour constater que tout les hotels de playacar incluant le Riu comportent des plages ravagés par l'ouragan et beaucoup de sac de sable. D'ailleurs je n'ais jamais compris pourquoi celle du Sandos était intacte?? Mais elle est.

😇Le Sandos est un resort plutôt familial, c'est un quatre étoiles 1/2 le buffet et les restaurant sont bien. En reservant pour les chambres il faut savoir que le Sandos comporte un section hotel et une avec des habitations individuelles ou ont retrouve 6 unités qui ont toute une piscine, ce que nous avions et nous avons appréciés, plus reposant un peu plus en retrait.

😠Le dernier point pour le Sandos et qu'il faut vous attendre à l'arrivée à vous faire accueillir par un groupe de vendeur du club élite qui veulent vous vendre un share time. C, est assez agressif merci et il faut le savoir, non pas que ce contrat ne puisse pas corespondre et qu'il n, est pas bien mais ça surprend quand même, si vous le savez d'avance et que vous n'êtes pas intéresser c'est plus facile de ne pas accepter l'invitation à la démonstartion qui bouffe une demi journée de vacance.

Bon en espérant que ça vous aide un peu!!

Nathalie
Nathalie
MA MarieFleur ·
🙂 Bon, ça y est. Notre choix est maintenant fait, j'ai réservé notre hôtel.

Nous serons au Grand Palladium Colonial, du 6 au 15 avril prochain. Cet hôtel semble très bien, et le prix également. Youppi !! Moins d'un mois et nous serons au soleil !!!!
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

Similar discussions

You might also like