Arrivée à Cancun, change, hôtel et plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

je pars demain pr cancun, pouvez vous m'indiquer un hotel sympa et pas cher à playa del carmen, cozumel ou akumal. je desire pratiquer de la plongée bouteille et snorkeling, cozumel est-il le + sympa pr ca? est-il + interessant de changer l'argent à l'aéroport de cancun ou à playa del carmen. enfin le moyen le + economique pr relier l'aéroport de cancun à playa est -il le bus ado. merci pr vos reponses et dsl je n'ai pas eu trop le temps de rechercher des reponses sur le forum.
AN Antas ·
oups personne n'a testé d' hotels pas chers sur la riviera maya 😮, peut etre j'aurai + de chances avec la question suivante, j'envisage de visiter des parcs naturels, sian kaan sur, et apres j'hesite entre rio lagartos et celestun, quelles diffences majeures entre les 2 ?

merci

nb: si des voyageurs veulent partager un bout de route ds le yucatan et chiapas, ca tient tjs.
LA Lausau33 Regular ·
Je souhaite faire le même voyage que vous et me pose les mêmes questions. Quel est votre retour d'expérience?Merci
laurent
AR Areski Regular ·
hi, a riviera maya , un 3 star akumal beach resort, apnnée et centre de plongée sur place, , mais c'est loin de playa del carmen. playa del carmen , c'est la le traversier pour cozumel, la plongée est sup��rieur et pro , qu'a riviera maya

il y des hotel budget en plein centre de playa del carmen, hotel pas sur le bord de mer, mais avec club de plage,

ca dépend de tes choix, si tu veux plonger en masse, 2 plongée par jour a tout les jour, peu-etre un voyage a cozumel serait plus logique 😏😄

Similar discussions

You might also like