Bahia Principe Tulum en club Hacienda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour a tous, nous partons du 6mars au 20mars au Bahia Principe Tulum en forfait club Hacienda.J'avous etre un peu inquite car plusieurs commentaires sont negatifs surtout du cote de la plage ai-je fais le bon choix?🙁.Es-ce quelqu 'un peut m'expliquer la difference entre Akumal, Bahia Tulum et Club Hacienda?les chambres avec vue sur la mer du cote Hacienda sont-elles plus pres de la plage? grandes, luxueuse et confortable ?Je vous dit que sur les photos c'est pas evident...Comment esT la nourriture en Hacienda?Dois-t-on se faire vaciner et prendre un medicament contre la malaria?Pour finir que me conseillez-vous?qu es-ce qui est a ne pas manquer?MERCI BEAUCOUP.Cleopasse
DE Denis44 ·
Salut Cleopasse je suis allé au Mexique il y a environ 6 ans a Manzanillo dans un tout compris et même l'eau était potable je ne crois pas que tu es besoin d'aucun vaccin. Nous prévoyaons y allé cet été tes commenteraires serait appécié. Pour les photos tu peux allé sur webshot. Si Ginette lit ton message elle est très efficace pour les adresses de site malheureusement je les perds, moi les adresses, il y a aussi in site du bahia principe. Bonne vacances et svp donne-moi des nouvelles quand tu reviens.
CL Cleopasse ·
Merci beaucoup Denis et soit certain qu'a mon retour je vais te faire un resume .Cleopasse.
LO Loulouallard ·
Salut Cléopasse,

Je suis allé au Bahia Principe Akumal en décembre dernier. ce fut une semaine inoubliable.

Pour les plages, ce sont des plages de corail avec une petite partie en sable, suffisant à mon gout pour te baigner, tu peux faire aussi de la plongée en apné, du catamaran et du bateau.

Une sortie que je te recommande, Xella ( pas sure de l'écriture). Plongée en apnée dans une lagune avec de magnifique poisson (entrée environ 40$ us), nage avec les dauphins (115.00$ us). nous avons adoré. à 10 minutes en taxi du site (maximum 10.00$ us pour le taxi)

La bouffe est excellente. Le Akumal est plus luxueux un peu et on pouvait aller aussi au Tulum, je ne sais pas si l'inverse se fait.... Sur le site la propreté c'est super. un très belle semaine

donne m'en des nouvelles
CL Cleopasse ·
Hola!!!😉😉😉Loulou et merci pour ses précisions.Cleopasse.
VéroB Regular ·
Bonsoir,

Je dois me rendre cet été 10 jours au Bahia Principe Club Akumal.

Merci de me préciser si on peut faire du snorkling intéressant, sans trop s'éloigner de la plage et sans danger. Par contre, vous dites qu'il n'y a pas beaucoup de sable. Faut il des chaussures pour se mettre à l'eau ? N'y a t'il pas des endroits avec plus de sable pour nager ?

L'hôtel, les restaurants et les chambres sont ils sympa ? Pouvons nous partir "tranquille" car il est impossible d'avoir des renseignements auprès de mon agence de voyage autres que ceux spécifiés dans la brochure.

D'avance merci pour vos réponses

Véronique
VéroB
LO Loulouallard ·
Salut VéroB,

pour répondre à ta question, une partie de la plage ce sont des coraux, mais rassure toi il y a une grosse partie de sable, ou tu pourras faire de la plongée en apnée. pas besoin de chaussure pour se mettre à l'eau dans les parties baignables. La plus belle place pour la plongée c'est Xela à 10 minutes en taxi.

Les chambres, le resto, le service et la propreté, c'est excellent sur une note de 10 je donne 9 sans problème

On a toutes énormément apprécié notre semaine
VéroB Regular ·
Merci pour votre réponse,

Nous allons pouvoir partir rassurés.

Bonne soirée

Véronique
VéroB

Similar discussions

You might also like