Barcelo Maya Beach ou Palladium Kantenah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
🙂 Qui connait le barcelo Maya ou le Palladium Kantenah, ambiance ? plage ? animation ? Y a t'il des animateurs parlant un peu le français au mini club.

Merci d'avance pour tout renseignement
DA Dadouronron Regular ·
Salut, Je ne connais pas le Barcelo Maya, je suis allé par contre au Palladium. L'animation est sympa mais extrèmement peu de français parlé y compris au mini club, mais toutes les indications plans buffets etc... sont traduites ya pas de problêmes. La plage est fantastique, à part un autre hotel loin sur la gauche (c'est l'hotel nudiste😉) il n'ya rien d'autres sur la plage. Certazins diront qu'il y a un peu de trop de cailloux, mais il y a quand même deux grandes belles zones de baignades et puis les cailloux c'est parfait pour les poissons, n'oublie pas ton masque et tuba.

Les echos que j'ai eu là-bas que j'ai eu du Maya sont sensiblement les mêmes à part peut-être la déco un peu trop "béton" des habitations.

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant. A ta disposition pour d'autres infos... `David
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
DI Didmi ·
🙂 je te remercie pour les renseignements, peux tu m'indiquer si il y a un centre de plongée dans l'hotel et si l'ambiance générale est simpa, car je recherche avant tout un hotel de vacances style club.

merci d'avance
DA Dadouronron Regular ·
Il y a bien un centre de plongée (Scuba caribe), ils ont un site internet je crois... Pour l'ambiance, je suis tombée une semaine tranquille mais où l'ambiance se faisait autour de la piscine (par contre le soir moi dodo donc je peux pas dire), la deuxième semaine était celle de Thanksgiving donc blindée de familles américaines, là ça bougeait nettement plus (voir trop dans les couloirs la nuit...) y compris le soir (voir parenthèse précédente). Si tu veux vraiment de l'ambiance choisis plutôt un club plus près de Playa del Carmen type Allegro. La "classe" n'est sans doute pas la même quoi que mais là au niveau ambiance tu auras la ville pas loin...

Mais rassure-toi l'équipe d'animation du Palladium tient vraiment la route et à même réussi à me faire tricoter du postérieur alors que je suis plutôt iguane sur les bords 🤪.

Salut
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
LA Law Regular ·
L'adresse web du centre de plongée est : http://www.scubacaribe.com

Bien à toi 😉

Similar discussions

You might also like