Billet d'avion pour Acapulco au départ de Londres ou Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut a tous,

je recherche un billet aller retour pr acapulco, sejour prévu en aout, je rends visite a une amie, donc serais logée, mais bon le voyage coute qd meme super cher, et je narrive pas à trouver un prix abordable, meme plusieurs mois a lavance...ça tourne autour d 1000euros en general...lideal serait entre 500/600 pr moi...je sais ça va etre dur!mais si vous avez des idees, conseils ou q vs avez trouvé des billets à ptits prix, faites moi savoir!!merci!!!je vis alondres là, donc peux partir dici, comme d ma ville en france, lyon...je prefererai un vol direct. voila, jespere q vs pourrez maider, a bientot!! bertille
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Essaie les vols charters sur Cancun au depart de Lyon, Paris, Geneve, Londres, etc - s' ils existent pendant la basse saison - et ensuite prends un vol local - il y a des cies. pas cheres comme Click Mexicana, Aviacsa, etc, sur Mexico City ou Guadalajara et ensuite prends le bus sur Acapulco.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TA Tanss Globetrotter ·
En août ne comptez pas payer moins de 1000 euros
DA Dad13 Regular ·
Salut Je pense qu'il est preferable que tu trouves un vol sur DF (mexico) et si ton budget est serre tu prend le bus pour acapulco TERMINAL SUR ou TASQUNA section B avec Estrella de ORO A/R moins cher Bonnes vaccances
RI Ribery Regular ·
Tu dis, au depart de Londres ou Lyon, et pourquoi pas Paris??? Je pense que tu auras de meilleurs tarifs.

Bon courage
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
BE Bertille Regular ·
meri a tous pour les conseils!!

jai mis londres parcque cest la ou je vis et que probablement cest de la que je partirais pour acapulco, lyon ma ville nataleet si je retourne voir ma famille avt mon depart, jaurai pu prendre lavion de la bas, mais paris ça m fait payer le billet en plus d londres-paris/ou lyon-paris...donc ça mcomplique le trajet encore et plus d frais!! voila voila, bon bah je vais encore chercher on verra bien!! a plus !!
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonjour, c'est quoi les dates de voyages? ou en tout cas le temps prévu à passer sur place?
Voyager, c'est ma devise...
BE Bertille Regular ·
salut!!!

ce serait environ 3semaines, les dates peut etre vers 7aout juska la fin du mois, jai pas dobligation a ce niveau, juste que c esoit au mois daout et au moins deux semaine spr rentabiliser le vol...une proposition a faire???

merci!!
IL Iledereve Globetrotter ·
Après quelques recherches sur www.easyvols.fr, j'ai trouvé quelque chose, mais qui risque de pas te convenir, mais regardes quand même :

du 07/08 au 28/08 : Londres/ACApulco = 1162€ avec Continental Airlines, Paris/ACA = 968€ avec American Airlines, Lyon/ACA = 1189€ avec Air France et Madrid/ACA (exemple) = 1054€ avec KLM.

Par contre, j'ai trouvé autre chose plus contraignant : Londres/Mexico City = 1179€ avec KLM, - Paris/MEX = 757€ avec United Airlines, (détail plus bas!) Lyon/MEX = 906€ avec American Airlines et Toulouse/MEX = 827€ avec United airlines.

Je pense que ce vol est le moins cher, en tout cas celui que j'ai trouvé le moins cher, et qui ne devrait pas engager trop de frais car : Londres/Paris = 88.5€ en Eurostar. Ensuite trouver un moyen sur place à Mexico de faire le trajet en bus ou trian, si ça existe... Total Londres/Mexico = 845€ environ...

Le Plan de Vol (govoyages.com) Possibilité(s) des vols aller Date Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée 7 août United Airlines UA915 Paris (Charles De Gaulle) 13:00 15:23 Washington Int. Dulles 7 août United Airlines UA981 Washington Int. Dulles 17:25 21:25 Mexico City Possibilité(s) des vols retour Date Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée 28 août United Airlines UA980 Mexico City 10:05 15:25 Washington Int. Dulles 28 août United Airlines UA914 Washington Int. Dulles 17:47 07:20 Paris (Charles De Gaulle) Détail de la tarification Nombre P.U. Total Tarif HT Adulte 1 660.00 € 660.00 € Taxes Adulte 1 95.04 € 95.04 € Frais de dossier 1 1.96 € 1.96 € Total 757.00 €
Voyager, c'est ma devise...
BE Bertille Regular ·
ok !!je te remercie pour ttes ces infos, je vais voir maintenant ce qui est le mieux ds mon cas, abientot!! bertille
CO Cora2lyon ·
de londre tu peux avoir de tres bon prix avec air canada (800 euros) par toronto par mexico (apres bus). Air canada ne par pas de lyon. Si tu es comme moi et que tu n'as pas de visas pour EU c le mieux pour toi (decolage : heathrow) !!
Cora**

Similar discussions

You might also like