Itinéraire de trois semaines La Paz - Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour tous,

nous voudrions partir au mexique à deux en passant forcément par La Paz étant donné que mon frère y habite pour quelques mois.

Voici les quelques idées que nous avons: 4-5 jours chez mon frère à La Paz pour visiter Ensuite nous voudrions traverser jusqu'à Cancun en voiture, en camping car, en bus... Bref se faire un road trip d'une quinzaine de jour 2 jours d'hotel à cancun pour terminer avant le retour à la grisaille

Donc près de trois semaines en tout.

Notre budget est certe limité (<1500€ par tete) donc toutes bonnes adresse nous intéresse.

Que conseillerez vous comme moyen de transport, quel itiléraire suivre, quoi voir absolument?

Merci d'avance de vos réponses.
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, as-tu regardé une carte d' AMERIQUE DU SUD +A CENTRALE ? 15 jours de la PAZ a Cancun c' est faisable en avion 😉
SI Sinaloa ·
La Paz BCS? Si tu vx le faire en voiture sans jamais prendre le bateau... y'a qqs 5000km, La Paz est quasiment à la pinte de la péninsule de Basse Californie. Sinon, y'a des ferrys LPZ- Mazatlan et Los Cabos- Pto. Vallarta. Puis, sur le continent tu suis la route que tu vx, tu px longer la cote pacifique jusqu'au Chiapas...

La question est vague, comme ma réponse.

Suerte
- - http://www.sinaloasurseine.info
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Tu vas surtout voir du goudron !

De La Paz, traverse avec le ferry (il y a quand même des trucs intéressants à voir en BCS) et procède tranquilement, pour voir du pays.

Par quoi es-tu intéreressé ? Les sites arquéologiques ? Les villes coloniales ? Les plages ? Les réserves naturelles ?

Que fait ton frère à La Paz ?

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like