Bus ou taxi au départ de Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Après avoir reçu différentes réponses à ma demande sur ce même site en Décembre 2005, en rapport avec le voyage au Mexique que j'envisageais pour le mois de Juillet (je remercie encore tous ceux qui ont pris la peine de me répondre et grace à qui j'ai pris ma décision) 😉, voilà j'ai un dernier petit problème à règler.😕 J'ai déjà pris mes billets d'avion (moins chers que ce que j'avais pensé au début), mais le hic c'est que nous arrivons à Cancun à 21h40 (s'il n'y a pas de retard), alors le temps de descendre de l'avion et de récupérer nos bagages il sera au moins 22h00/22h30. Y-a-t-il encore des bus à cette heure tardive pour Playa del Carmen ou bien est-il plus prudent de prendre un taxi. 😕 Quel est également le prix en bus ou en taxi pour 3 personnes de l'aéroport jusqu'à Playa del Carmen, et faut-il payer en dollars ou en pesos.

Merci pour vos réponses qui me permettront de cloturer définitivement le dossier Voyage au Mexique qui sera complètement planifié.😎
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Il y a un autobus qui fait la navette entre l'aéroport et Playa (Riviera) à tous les heures. Je ne connais pas pour l'instant l'horaire de nuit mais je serai sur place le 17 février et je pourrai prendre l'information.
Daniel et Denis
IN Inséparables Regular ·
OKAY avec plaisir, j'attendrai ton retour pour avoir l'information.😏
CL CLick Veteran ·
Pour ce qui est du bus, il y en a toutes les 30min en partance de Cancun pour l aeroport cela coute 15pesos, de l aeroport a cancun je ne pense pas que se soit le meme prix,
Merci Click, encore toi........😛 Tu m'as déjà renseigné sur les hôtels. C'est vraiment sympa de prendre du temps pour aider les autres. Bref en tout cas merci à nouveau. Si j'ai bien compris de l'aéroport je peux prendre un bus jusqu'à Cancun et ensuite un autre bus de Cancun pour aller à Playa del Carmen. Mais tu penses que c'est faisable vers 23h00 ? Même si c'est un peu plus cher il vaut peut-être mieux prendre un bus de l'aéroport et qui va directement à Playa!
CL CLick Veteran ·
En faite le bus de l aeroport de cancun a playa del carmen (7dollar) est plus chere que si vous passez par la gare routiere de Cancun. Chacun fait comme il le sent apres... nous c'est budget ricraque... Oui c'est faisable les compagnie ADO et autres fonctionne jour et nuit.

Bon voyage😉
OKAY, merci pour tout et bon vent à vous deux 😉

Similar discussions

You might also like