Bus de Tulum à Valladolid dans le Yucatán?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2C
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a fait le trajet Tulum-Valladolid en bus collectivo, Ado ou autre? Je sais d'où se fait le départ à Tulum, mais est-de que les destination sont indiqué sur les bus ? La durée approx. du trajet? Et l'arrivée à Valladolid, sécuritaire et pas trop compliquée pour se retrouver dans la ville? Les suggestions sont toutes bienvenues ! Merci! Sue😎
DO Donosti Regular ·
Bonjour Cocotte,

Comme tu le disais, pas de souci pour faire ce trajet. Il y a des bus toutes les 1H30 environ. Le trajet dure 1.40 et coûte environ 70 pesos avec ADO. A valladolid, ne t'inquiète pas, tu arrives vraiment proche du centre (Calle 39), juste à côté du marché. En sortant de la gare sur cette rue, tu tournes à Gauche et c'est tout droit. 2 cuadras plus loin, tu seras sur le zocalo.

Voilà, profites-en bien, c'est une ville très agréable et sympa. N'hésite pas et à bientôt

www.notre-amerique-latine.com
2C 2Cocotte Regular ·
Merci Donosti pour ta réponse ça va bien m'aider, j'ai une petite carte de la ville je pourrai ainsi me diriger avec tes indications. Je pense aller à Ek Balam le lendemain matin.🙂

As-tu entendu parler d'une 1st class pour les autobus, parait que ceux-ci pour quelques pesos de plus font moins d'arrêts en route. Je suppose aussi que si cela se fait, il faut prendre les billets d'avances... Si je me rappelle bien, ils vont en direction de Mérida, et font un arrêt à Valladolid...

Tu as un très beau métier😉, et ton site est une joie à regarder et à lire !

Merci encore, Sue😎
DO Donosti Regular ·
😊 Un grand merci pour ces compliments. Content que ça te plaise, ça fait plaisir. La première réponse, avec ADO, je ne me souviens pas d'avoir eu des arrêts donc pas de first class. En plus, pour 1.30, ça ne vaut peut-être pas la peine. Pour le site, Waou!!!!!!! une connaisseusse et amatrice de belles choses!!! Pour y aller, il y a des bus oui mais ils ne te mènent pas jusqu'aux ruines, il te faut marcher ensuite une bonne heure 'si tu marches vote!!). Par contre, de la gare de bus qu'on a vue ensemble, tu vas prendre la calle 39 en direction du centre et tourner à gauche à la première cuadra, si je me souviens bien (au coin tu as le marché!!), au bout de cette cuadra, il y aura des minubus qui t'emmèront sur le site directement!!! Peut-être plus pratique!!! Franchement, tu vas être stupéfaite!!!!!!! Bravo pour cette idée

Encore merci pour les compliments sur le site(et si tu y retournes, laisses-y un petit commentaire j'adore!!!!😉 )

En tous cas, n'hésite pas si je peux t'aider c'est avec plaisir A bientôt

www.notre-amerique-latine.com

Similar discussions

You might also like