Carte du site de l'hôtel Valentin Imperial Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Est-ce que parmi vous il y aurait quelqu'un qui pourrait me guider afin de trouver la carte du site du complexe Valentin imperial Maya. Merci.
jo
ST Steph007 ·
Salut jlv801!!

Moi aussi j'essai de trouver une carte du site Valentin Imperial Maya, et ce sans succès. Ma conjointe et moi y allons du 23 novembre au 30 novembre 2009 avec Sunwing. C'est notre première fois au Mexique. J'espère que nous allons aimer... Bref, si jamais je réussi à trouver la carte du site, je vais t'en faire part.

Bonne chance!
Cuba - Varadero, Hôtel Sol Palmeras (février 2009); Répubique Dominicaine - Puerto Plata, Hôtel Gran Vantana (avril 2009) et bientôt Mexique - Riviera Maya, Hôtel Valentin Imperial Maya (fin novembre 2009) Mexique - Riviera Maya, Hôtel Gran Bahia Principe Coba (fin novembre 2010)
JL Jlv1801 ·
Bonjour Steph, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je n'ais toujours pas réussi à trouver la carte du site du Valentin.Nous y serons au début du mois d'août et là j'aurai l'aurai surement et je pourrai te la faire parvenir.
jo
CA Calla ·
Bonjour Tu n'as qu'à écrire ¨map valentin imperial¨ sur google et le 2e va te donner une belle map.

😎
MA Martine1961 ·
tiens voici le lien pour la map du Valentin Impérial

http://image62.webshots.com/562/7/82/73/2565782730054914400hqxKjn_ph.jpg

Bye !

Similar discussions

You might also like