Choix de trois hôtels à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je compte partir pour Riviera Maya au mois de décembre et j'hésite entre 3 hôtels: - Bahia principe akumal - Grand Palladium Kantenah - Barcelo maya colonial

Je ne sais pas quel hotel choisir, y a t-il des gens parmis vous qui peuvent commenter ou comparer ces 3 hotels ??

Personnellement, je suis allé au bahia principe a punta cana et j'ai adoré....mais au mexique les commentaires sur la plage sont un peu négatif... Le Barcelo semble très beau mais plus dispendieux ET le Kantenah, les commentaires sembles partagés

C'est ma première fois au mexique et je ne veux pas être déçu :)

Bref, j'attend vos commentaires pour faire mon choix !! Merci
PR Printanier ·
je pars le 1er janvier pour le barcelo maya colonial, dommage que tu partes avant moi, j'aurais pu te donner mes impressions. C'est moi aussi la premiere fois que je pars pour le mexique.

bon voyage!
ST Stely Veteran ·
Bonjour vanille007!!

je suis allée au Barcelo Maya Beach et comme toi c étais mon premier voyage au Mexique et j avais tres peur d etres décue. Mais au contraire le Barcelo ma vraiment épater, j aimes énormément ce complex c est super beau et immense. Juste pour te dire, je suis du genre assez difficile, coté bouff, service, propreté, et plage.

Et malgré tout j ai été combler a cet endroit.

Vraiment un tres bon choix. Si tu as dautre questions plus précises ca me ferra plaisir de te répondre.

Amicalement !!stely
Curieuse de nature !!!
RO Rose65 Regular ·
Bonjour Vanille,

Moi, mon mari et mes 2 garçons partons justement pour la Riviera Maya au Barcelo Colonial le 1er décembre!!!...Dans 5 dodos!!!! Nous avons déjà fais Cancun, mais Riviera maya sera notre toute première fois, parcontre j'ai eu beaucoup de commentaires très positifs sur le Barcelo Colonial. Je ne crois pas qu'il puisse te décevoir mais si tu pars après le 8 décembre, tu peux me faire signe en m'envoyant un message privé et je pourrai te donner mes impressions. Si je n'ai pas de nouvelles, et bien Bonne Vacances!!!! Rose
MI Micheldd Regular ·
Bonjour,

À ta place je choisirais le Grand Palladium Colonial resort. C'est un 4.5* et tu as accès au 2 autres hotel paladium (White sand et le Kantenah). La plage est superbe et le site est tres grand.

Je pars le 22 fevrier 2008 et c'erst la premiere fois que je vais a riviera maya mais regarde sur tripavisor pour les photos. Bon voyage et bonne decision

Similar discussions

You might also like