Cinq jours à Mexico
by Clembe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous. a cause dun petit probleme davion nous nous retrouvons pour 5jours totalement imprevus a mexico. or nous ns ne connaissons pas du tout ni la ville ni le pays...pour combien dargent (au minimum) pouvons nous passer ces 5jours?Quelques petits hotels sympas?est-ce vraiment dangereux(nous sommes deux filles)?Que faut ll voir? La{eroport est il loin du centre? voila je crois que cest a peu pres tout...
merci davance
clem
Bonjour!
Je viens de lire que tu arrives de Mexico... C'est là que mon copain et moi débuterons notre voyage et nous y passerons 4 ou 5 jours. Si tu veux bien répondre à quelques unes de mes questions, j'en serais très reconnaissante! D'abord, as-tu un petit hôtel à me suggérer? Et y a-t-il des endroits sympas pour passer d'agréables soirées? Surtout : quel est le meilleur moyen de transport à utiliser le jour et une fois la nuit tombée?
Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas!
Merci à l'avance!
Marie
Je viens de lire que tu arrives de Mexico... C'est là que mon copain et moi débuterons notre voyage et nous y passerons 4 ou 5 jours. Si tu veux bien répondre à quelques unes de mes questions, j'en serais très reconnaissante! D'abord, as-tu un petit hôtel à me suggérer? Et y a-t-il des endroits sympas pour passer d'agréables soirées? Surtout : quel est le meilleur moyen de transport à utiliser le jour et une fois la nuit tombée?
Si tu as d'autres conseils, n'hésite pas!
Merci à l'avance!
Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va."
Salut Marie
d'abord pour l'hotel moi j'etais a L 'EXCALIBUR avenue Insurgente dans la ZONA ROSA c'est le meilleur endroit pour pouvoir circuler la nuit en toute tranquilite poir le prix 475 Pesos la nuit pour 2 personnes.Pour circuler de jour le metro ou metro bus (des bus qui vont partout en ville sur une voie que pour eux tres rapide aussi) sinon le taxi (pas les coxinelles)
quand aux visites :Museo Antropologia, dans le meme coin au bout du parc Palacio de Chapultepec etc etc
pour plus n'hesite pas
Bonnes Vaccances
Log in first, then come back to this page.









