Circuit sur la côte pacifique mexicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Mon mari et moi nous envolons -vol sec- le 8 septembre pour la côte pacifique du Mexique au programme : Ixtapa, Zihuatanejo, Huatulco et Manzanillo quelqu'un connait? les conseils et/ou bons plans sont les bienvenus😉 hasta luego🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
A Melaque, au nord de Manzanillo, il y a un charmant petit hôtel nommé La Paloma (11 appartements, tenus par des canadiens de la Colombie Britannique). Grande piscine donnant sur la mer et plage en contre-bas (quelques marches). Prix raisonnables.

Endroit calme et tranquille, pas de nightlife, mais si vous voulez vous reposer c'est l'endroit idéal. Leur site internet est http://www.lapalomamexico.com/

Nous étions sensés y aller en mai dernier mais mon fils nous a annoncé qu'il se mariat à Hawaii en octobre, alors nous avons gardé nos sous pour Maui et autres îles.
PA Partirunjour ·
merci beaucoup pour cette "rapide" réponse🙂 je vais de ce pas sur leur site Félicitations aux futurs mariés🙂
ME Mexicojoana Regular ·
Bonjour,

San Patricio Melaque est un endroit agréable et tranquille. Je préfère Zihuatanejo à Ixtapa, car il y a moins de gros hôtels. Nous y avons été 2 fois, mais en camping car, je ne peux donc pas te recommander d'hôtel. Par contre, à Puerto Escondido il y a de bons hôtels et il y en a aussi qui sont pas très chers. À Huatulco, c'est assez touristique, mais je n'y suis jamais allée. Pour Puerto Escondido, il y a l'hôtel Flor de Maria qui est renommé et en face l'hôtel Vicky que je connais. Par contre, l'hôtel Vicky n'a pas de site web. Sur l'adoquin, on peut trouver aussi le Rincon del Pacifico, directement sur la plage et le Casablanca de l'autre côté de la rue.

Buen viaje!
Johanne
FA Fanyta Regular ·
Salut, J'ai visité la côte pacific sur cet hiver et j'ai eu un vrai coup de coeur pour Puerto Angel. C'est un petit village de pêcheurs pas très loin de Puerto Escondido, il y a peu de touristes et on y mange super bien pour pas cher. Il n'y a rien a faire a part plage et quelques excursions en mer (pas testé) mais c'est une étape sympa pour prendre un peu de repos.C'est simple et tranquille. Près du village il y a Zipolite, un village avec ambiance hippy, au bord de l'eau, les gens sont sympa, la plage est très belle, il y a des cabanes en bois tout le long avec des hamacs pendus partout c'est vraiment mignon.

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas A bientot
http://todoayacucho.wordpress.com/volontariat/

Similar discussions

You might also like