Circuit sur le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour, nous allons partir sur le Mexique entre le 13 et le 26 avril 2008. Le circuit me parait complet (de México City à Cancun) Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit?? Je crains quelques inconvénients (beaucoup de car / supporter les pénibles du fond du car / un circuit très touriste acec peu de contact avec la population sur place... 🤪...) ou alors ce n'est que des idées reçues de ma part. Nous avons aussi regardé un autotour pour plus de liberté mais bien plus cher et nous ne pouvons pas nous le permettre!! Merci a l'avance pour vos réponse et à très bientôt mcmimi😉
RA Rafaelricote Veteran ·
Salut, en 13 jours ça me parait trop cours pour aller jusqu'à cancun, 😕, surtout si vous ne prenez pas de vol intérieur, vous avez le détail du périple ?

à+ Rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
MC Mcmimi ·
en fait nous avns vu un circuit par le TO Plein Vent " trésors du Mexique" mais je viens de lire sur d'autres forums que Plein Vent c'était pas très top!! As tu des infos sur ce To?? Le Mexique est un grand rêve pour moi et je ne voudrais pas être décu!! Merci
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, non je ne connai pas, je ne voyage pas avec les circuits organisés, renseigne toi sur le périple, étape, temps sur chaque site, temps libre etc... ce serait dommage de parcourir le mexique ventre à terre ...

à + rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
VI Vivlavie Globetrotter ·
Il est très facile de voyager par soi même au Mexique, et le contact avec les locaux est garantie, et sans parler des économies que vous allez faire, pour votre itinéraire ca me semble court en effet...........
S.D
EL Elgringoo ·
Salut je vais faire le meme circuit début décembre, du 1er au 15.. c'est sur qu'il y a bcp de transports, et que 2 semaines pour ce genre de parcours c'est tres cours, tu pourras pas tout voir ds le yucatan... ms si tu fais les longs trajets en bus de nuit ça peut aller aussi..

je voyage pour mon propre compte, c'est plus facile et moins cher. Les bus ici ne coutent pas tres cher, sont plutot calmes, et pour les longs trajets ceux de nuit sont assez comfortable.

Pour les touristes, ça dépend surtout de la saison où tu pars..

donc voilà ce que j'ai prévu plus ou moins, avec les tronçons :

1/2/3 Mexico et ses environs 5h de bus 4/5/6 Oaxaca et ses environs 12h de bus 7/8/9 St Christ et ses environs 5h de bus 10/11 Palenque 12h de bus 12/13/14 yucatan

A+

You might also like