Club El Mandarin (Riviera Maya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Qui revient du Club el Mandarin a Riviera Maya. J'aimerais avoir des informations

Merci
Susie
NI Nikky Globetrotter ·
Tu as dejà posé cette question sur le forum! 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU Susie Regular ·
Oui je veux d'autres commentaires de d'autres personnes
Susie
YS Ysabel ·
Bonjour Susie,

J'y suis allée l'année dernière à la même période et vraiment, j'ai beaucoup aimé. La végétation sur le site est luxuriante et super bien entretenue. J'aimais bien que la pisicine, même si plus ou moins grande, soit collée sur la plage (tu places ta chaise d'un côté, tu vois la pisicne, tu la places de l'autre, tu regardes la mer).

Les gens et le service étaient très satisfaisants, chambre bien entretue aussi. Petit bémol pour la plage qui, en début de journée est très petite, voire inexistante à cause de la marée, mais en fin de journée plus d'espace et très belle.

Bref, j'y retournerais. Si tu as des questions précises, n'hésite pas!

Bon voyage,

Ysabel 🙂
SU Susie Regular ·
Merci Ysabel de m'avoir répondu.

J'aimerais aussi savoir, plusieurs disent qu'il y a beaucoup de coraux, est-ce vrai. Comment est la nourriture. Pour moi la plage est tres importante, l'eau et la nourriture.

Merci a l'avance de prendre le soin de me répondre.
Susie
YS Ysabel ·
Susie,

Pour répondre à tes questions, voici : Plage/eau : belle quand la marée est basse, autrement très très étroite et l'eau est claire et turquoise. Coraux : oui, il y en a, mais un peu plus au large, pas de problème pour la baignade Bouffe : très bien pour un tout compris (le buffet, les restos aussi)

Si tu me donnes une autre adresse email, je pourrai t'envoyer des photos que j'avais prises là-bas. Sur le forum, ils n'autorisent pas assez de mémoire.

Voilà! J'espère que tu vas apprécié ton voyage, si c'est là ta destination. Pour ma part, je quitte le 12 juin pour Catalonia Yucatan (Riviera Maya) et j'ai bien hâte!

Bye,

Ysabel 😎
SU Susie Regular ·
Bonjour Ysabel,

Oui j'aimerais bien avoir tes photos susieclairoux@hotmail.com.

Et je te souhaite un beau voyage. A bientot et tu me donneras s.v.p. de tes nouvelles a ton retour
Susie
Pétunia Regular ·
Bonjour Ysabel,

J'ai lu que tu avais des photos du El Mandarin, j'aimerais bien si tu pouvais m'en envoyer quelques unes car j'ai réservé à cet hotel pour janvier 2006.

Un gros Merci. Mon adresse est petunialamarche@hotmail.com
Pétunia

Similar discussions

You might also like