Club Med Cancun et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je vais au Club Med Cancun le 3 mai et je veux profiter au maximum de mon voyage au Mexique pour faire des excursions. Le site de Club Med en propose plusieurs qui ont l'air très intéresantes : Coba, Chitzen, Isla Mujeres, excursion dans la jungle, ( que je veux absolument faire!! ) etc... Est-ce que quelqu'un qui y a été sait combien peut couter ses excursions? Question de prévoir mon bugdet!! 😊 Je dois aussi faire un choix car 7 jours c'est vite passer!

Sinon je compte probablement utiliser l'autobus pour aller a Playa Del Carmen... est-ce loin de Cancun? (le club Med est sur la pointe pres de l'aeroport)

Merci !!

* Je compte déja les dodos 😛
GU Guylaine64 Regular ·
allo je peux pas te répondre car j, ai pas faite d, excursion mais je peux te dire que la nourriture est excellente...super bonne, , les salles au buffet super beau..je suis aller du 26 fév. au 6 mars...sa parle beaucoup francais...tu diras bonjour a eric il s, occupe du ski nautique...c'étais l'ami de ma fille(jessica)
CA Cath18 ·
Salut Guylaine64,

Merci pour ta réponse!🙂 j'ai hâte de gouter a la nourriture du Mexique y parait que c'est super bon ! Est-ce qu'on a une limite pour aller dans les restaurants a la carte ?? Y a-t'il un code vestimentaire?

As-tu fait de la plongée en apnée? Je compte en faire et je me demande si je devrais apporter mes équipements.
GU Guylaine64 Regular ·
j'ai pas faite de l'apnée mais au club med y'a une place pour en faire sa l, air que c, est beau alors apporte tes choses...j'aipas faite de resto à la carte je crois qu'il en a 3 mais le buffet est excellent alors ...au buffet je crois que les homme on le droit en bermuda mais resto à la carte je sais pas...

Similar discussions

You might also like