Mexique: les condos Caracol?
by Magie5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche quel'un qui pourrait me dire si ils sont allés au Mexique et qui pourrait me donner des renseignements sur les Condos Caracol sur le Bld des Nations à Acapulco, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas .
j'attends de vos nouvelles.
Merci
Magie
Bonjour Magie
Pas évident de trouver l'adresse exacte moins de connaitre quelqu'un qui
est déjà allé.Moi j'ai écrit à une agente d'immeuble qui en a louer dans ce complex
Mais après avoir lu les mauvais commentaires à son égard
je ne veux pas faire des demandes en passant par cette dernière.
Elle loue deux fois le prix demandé.
Si tu as des nouvelles de d'autres menbres fais le moi savoir s.t.p
Merci
Stef.
Log in first, then come back to this page.









