Mexique: les condos Caracol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je cherche quel'un qui pourrait me dire si ils sont allés au Mexique et qui pourrait me donner des renseignements sur les Condos Caracol sur le Bld des Nations à Acapulco, j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas . j'attends de vos nouvelles. Merci Magie
ST Stefanie68 ·
Bonjour Magie Pas évident de trouver l'adresse exacte moins de connaitre quelqu'un qui est déjà allé.Moi j'ai écrit à une agente d'immeuble qui en a louer dans ce complex Mais après avoir lu les mauvais commentaires à son égard je ne veux pas faire des demandes en passant par cette dernière. Elle loue deux fois le prix demandé. Si tu as des nouvelles de d'autres menbres fais le moi savoir s.t.p Merci Stef.

Similar discussions

You might also like