Corsairfly pour Cancun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous !! je pars le 18 avril sur cancun avec corsairfly et j'aurais souhaité avoir des avis recents sur la compagnie ainsi que sur le vol. films, repas, qualité du vol. quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre orly sud depuis orly ouest ? merci à tous j'attends vos réponses rapidement [:)][:)][:)][:)]
TO Tombess Regular ·
Vous avez déjà posé la question et eu des réponses... http://voyageforum.com/v.f?post=1602035;
GI Gigimorel Veteran ·
orly sud orly ouest, 5mn maxi par la navette. Vous pouvez regarder sur le site de l'ADP les plans d'orly, vous verrez que cela ne pose aucun pb.
CA Carrairus ·
merci beaucoup pour votre réponse[;)][;)][;)][;)]
LI Lili013 Veteran ·
Effectivement c'est bizarre de reposer la question qui a obtenu des réponses (qui étaient positives d'ailleurs)

là moi je mets un bémol depuis qq tps sur corsairfly donc pour répondre avec nos dernièrs échos récents de clients voici :

en ce moment corsairfly à de gros pb de ponctualité c'est récurent...

nous avons bcp de clients mécontents qui nous donnent l'info à l'agence... c'est pas tous les jours évidemment mais assez régulier... il ya eu ces derniers tps des vols qui ont subi plus de 24h de retard, annulation etc car appareils en maintenance (pb techniques non grave mais gènant) et donc ça a engendré des départs différés. c'est une compagnie qui fonctionne du style charter donc si un vol à pris du retard initialement cela fait boule de neige et donc engendre sur les destinations suivantes un petit ou très très gros retard voir annulation. donc bonne chance... nous en ce moment nous ne proposons plus corsairfly pour nos clients

évidemment certains ont eu bcp de chance donc en ont dit du bien, mais là en ce moment bémol, mais si ça se trouve vous tout va bien se passer c'est la faute à pas de chance de subir des aléas... de toutes façons même les plus grandes compagnies régulières subissent des retards ou annulations... donc chacun son expérience et son avis...à suivre

You might also like