Hasta luego!
Cours d'espagnol à Mexico
by Melibee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hola!
Ca y est, dans 2 jours départ pour Mexico! J'espère qu'il y fera aussi chaud qu'à Paris! Je pense déjà aux cours d'espagnol là-bas, je suis une vrai débutante! Auriez-vous des conseils ou des idées sur où aller pour prendre des cours, dans quelle institution etc..
Peut-être en avez-vous essayé un ?
Hasta luego!
Hasta luego!
Buenos dias Melibee,
Je suis en contact téléphonique avec un professeur qui habite à Mexico même. Il parle couramment l'anglais (il est né aux USA - je communique avec lui dans cette langue) et l'espagnol (et quelques mots de français).
Je peux peut-être lui demander s'il peut te dispenser des cours quand tu seras sur place...
Dis-moi quelque chose...
Hasta luego !!!
BLACKANDVIET (Sara)
Ola!
Ca a l air interressant! Je suis maintenant depuis 3 jours ici mais ce n est pas a Mexico meme plutot a la frontiere avec Estado Mexico. J ai hate de me mettre a l espagnol!! Ce serait des cours particuliers ou avec d autres?
Je vais regarder cette semaine ou je pourrais prendre des cours mais ce que tu propose a l air tres cool. Je n ai pas acces a internet facilement donc il se peut que je reponde seulement dans quelques jours.
Muchos gracias,
Hasta luego,
Melissa
Melibee,
Je viens juste de lire ton message. Je vais prendre contact avec lui et lui demander s'il est intéressé.
Dès que j'ai quelque chose, je t'envoie un message.
A Bientôt et profites-en bien en attendant.
BLACKANDVIET (Sara)
Log in first, then come back to this page.









