salut!nous sommes passé par Cancun le lendemain que s'achevait sping break, en mars 2003.
dans ta question tu ne dis pas si tu veux y participer ou l'éviter:ce que je peux te dire, c'est que l'hotel était dégueulasse, plein de canettes, bouteilles et presos abandonnés dans les buissons(les présos on ne les a pas cherchés, mais c'est le personnel qui nous en a parlé).Apparemment c'était bien la fête, mais les mexicains de l'hôtel étaient choqués par le comportement des spring breakers.Culturellement, ça coince...
Mais nous on est déjà des anciens jeunes....
bye!
smile!