Cuba et Cancun en Mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Slt j'aurais aimé avoir des renseignements sur Cuba et Cancun (spring break) au moi de mars. Merci d'avance
ER Eranne Regular ·
salut!nous sommes passé par Cancun le lendemain que s'achevait sping break, en mars 2003. dans ta question tu ne dis pas si tu veux y participer ou l'éviter:ce que je peux te dire, c'est que l'hotel était dégueulasse, plein de canettes, bouteilles et presos abandonnés dans les buissons(les présos on ne les a pas cherchés, mais c'est le personnel qui nous en a parlé).Apparemment c'était bien la fête, mais les mexicains de l'hôtel étaient choqués par le comportement des spring breakers.Culturellement, ça coince... Mais nous on est déjà des anciens jeunes.... bye!
smile!
RU Rubia ·
bonsoir: Moi je suis arrivée a cuba une journée avant le retour pour les autres du spring brake ouff s etais disons l enfer hahah on avait quesiment peur mais les jeunes moi j ai 32 ans les jeunes quand ils n etaient pas ivre etais en generale gentils, les travailleurs etaient bien content de nous voir mais ils nous avaient garder une de plus belle chambre a moi et ma copine mais comme nous avions un grand lit double on a demander pour avoir chacun notre lis au depars des jeunes, mais a notre grande surprise les chambres avaient été pratiquement brisé... lit defoncés rideau brisé ect !:) nous avons dit ben sais tu on est bien mieux de dormir ds la meme lit et mettre une separation hihihi apres nous etions seule seule ds cette grande hotel, sa fesais bisare un peu !:) mais je n ai pas regretté le voyage alp
LE Leidy ·
pOUR TON RENSEIGNEMENT CACUN OUBLI LE PROJET CAR JE PARTAIS TRAVAILLÉ AUCLUB MED LABAS ET MON CONTRAT A ETE REPORTER ACCAUSE QUE C'EST ...MORT PENDANT 6 MOIS ENCORS ALORS POUR CUBA ET BIEN MOI J'Y VAIS TOUT LE TEMPS ET EN MARS IL FAIT TRES BEAU ET CHAUD

ALORS SI CELA A PLUS T'AIDÉ JULIE
viva la revolution

You might also like