Date de spring break en mars, hôtel à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
ALLO

on veut aller au mexique playa del carmen en mars 2012 , , , est ce que quelqu un sais les dates de spring break en mars

et que nous conseiller vous pour un hotel ou un peu aller a la playa del carmen a pied<

merci d avance

Sylvie :)
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, spring break americain fin février et du Quebec début mars. Quel est vôtre budget, prix différent du Grand coco bay au Royal playa del carmen !
DOMSUD
SS SSylviee Regular ·
Allo

on devrais y aller 25 fev au 2 mars...on va etre en plein spring break..:(..est ce quil y a bcp de monde dans tout les hotels?? ....ou ca se passe plus a cancun....je sais plus si on doit chnager de date

a moins de 2000$ si possible pour un 5* ...ca doit etre possible pour la playa del carmen...;)

on recherche un coin tranquille...pour se reposer.. tout simplement ;)

Sylvie
DO Domsud Veteran ·
C'est certain que vous allez être en plein spring break mais au Royal playa del carmen c'est plus vieux comme clientèle. Un vrai 5* allez voir les commentaires sur tryp advisor.
DOMSUD
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Le spring break américain est plus à Cancun et le spring break mexicain à la mi mars. Nous serons à notre 10e voyage à Playa. Nous louons en condo depuis trois ans, plus de lattitude. les prix sont très bons.

comme hôtel, le Royal est très bien.

Il y a aussi plein de petits hôtels forts intéressants.
Daniel et Denis
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour

Nous sommes aller au Barcelo Maya Palace début avril 2010. Beaucoup de springbraker surtout localisé au Tropical.

Je trouvais ca drole.. Difficle d'aller chercher un verre le bar qu'ils prenais d'assault.

Je me sentais comme le gars dans cruising bar... xsusé sxusé...lol
Votre ami Sylvain

Similar discussions

You might also like