Mexique en 14 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
bonjour je pars seul a la découverte du mexique le 11mai et je ne reste que 14jours alors jaimerais savoir ce quil ne faut pas que je manque et je veux absolument faire du surf donc si vous pouvez me donner quelques conseils ca serait tres apprécier
IS Isard Veteran ·
Salut, je crois que les meilleurs spots de surf sont sur la côte Pacifique. Tu as donc deux solutions à mon avis : faire le Nord en atterrissant à Chihuahua (Train du cuivre avec étape à Creel), suivi de Basse Californie, et redescendre le long de la côte Pacifique. Tu as un circuit orienté nature en faisant ça, avec des endroits très authentiques, et tu finis par le surf. L'inconvénient, c'est que tu rates les sites précolombien du Chiapas, ou des villes coloniales très jolies. Tu fais le chiapas en atterrissant à Tuxtla, puis tu vas à Puerto Angel et tu remontes la côte Pacifique. Pour un premier voyage au Mexique, c'est peut être plus approprié. Mais le sites sont plus touristiques. Christophe
LL Llenvoyage Regular ·
avec 14 jours je choisirais d'atterir à Puerto Escondido et là tu as la mecque du surf sur la Playa Principal et si tu as du temps tu pourrais aller vers le sud c a d Puerto Angel Bon voyage
L L

You might also like