Endroit pour danser la salsa à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous. Je voulais savoir si il y a un endroit ou on peut danser la salsa a playa del Carmen ou si il faut absolument aller a cancun.

Merci pour l"info
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
SébSuisse ·
Pas besoin d allé a cancun, si t aime bien la salsa y a le Mombo Cafe ou a partir de jeudi soir y a des groupe de salsa qui assure l ambiance !
BL Bluepaty Regular ·
🙂 Merci pour l'info.

Par hasad connaitrais-tu un bonresto de fruits de mer à playa del Carmen.

Merci
SébSuisse ·
Y en a un super bon sur la plage... L'adresse de tete c est avenida 2... depuis la quinta la premiere rue qui descend a la plage et sur ta gauche en arrivant a la plage y a le restaurant.. c est casi pas touristique et t a le choix entre plein de poisson et fruit de mer différent... tu pars quand ?
BL Bluepaty Regular ·
🙁Malheureusement c'est pas pour tout de suite. J'y suis allée au mois d'avril et de novembre dernier. J'y retourne au mois de novembre prochain. En attendant j'apprends l'espagnol et je prends des cours de salsa.Ça me permet de patienter. Comme lors de mes deux dernières visites je suis allée à Coba, Chichen Itza, Xel Haet Excaret je souhaites voir autre chose. Je veux refaire de la plongée en apnée. J'en ai fait au mois de novembre dernier et je dois avouer que c'est la plus belle que j'ai fait parmis tout les voyages que j'ai fait. Je me demandais es-tu aller à Cancun. Si oui est-ce que ça vaut la peine. Toi quand est-ty aller à la rivièra maya. Merci pour l'info.
SébSuisse ·
cancun sa vaut la peine si tu veux sortir.. faire la fete.. autrement y a rien d intéressant a faire.. par contre y a 2, 3, boite ou il passe de la salsa...

j etais parti au mois de juin assez bonne période ou y a pas encore une masse de touriste....mais suffisament pour bien s amuser :=)

bon cours d'espanol sa vaudera la peine une foi que t es sur place !!

Similar discussions

You might also like