Danger à la frontière du Mexique?
by Ewing
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😠 allo, nous sommes partis du quebec depuis le 19 sept. et on a tres rarement acces a internet et on parle tres peu anglais. ma soeur que je viens d'appeler me dit que des touristes americains et canadiens se sont fait tirer a une frontiere du mexique??????????????????? peut-t-on me donner plus de renseignement, car dans 2 semaines on avaient prevu aller a yuma pour passe deux semaines. j'ai acces a wifi jusqu'a demain matin car au motel a bartslow a cause de l'annonce de tres grands vents et on a une aliner............vraiment pas faite pour cette region. s.v.p. renseigner nous. merci
nous habitons zipolite oaxaca depuis 2 ans, tout le nord du pays est dangereux, mais n exagerons rien tout de meme, de nombreux toutiste arrivent ici en cmping car sans avoir eu d ennuis, evite le soir et la nuit, n ne traine pas dans ces regions et tu auras moin de risque d avoir des problemes d agression que d avoir un accident sur la route, bon voyage claude
Log in first, then come back to this page.









