Vol à petit prix Madrid-Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à vous les amoureux du mexique. Adepte généralement du forum de l'asie je viens à vous les mexicains. Ma fille compte partir début juin, 2 mois à mérida via cancun rejoindre de la famille . Elle cherhe un vol à petit prix madrid cancun. Où trouver ce fameux billet . Elle est étudiante et ne roule pas sur l'or. Merci pour elle et n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements sur la thailande vietnam, cambodge et sous continent indien...
candèou de provence
HE Herwan8 ·
A priori depuis Madrid, Ibéria semble la meilleure solution. Petite "astuce", si tu as une carte Mastercard Gold ou mieux, il existe un service "voyage" avec de très bon prix sur les billets d'avion.

Sinon il y a les compagnie comme Continental, Delta ou American (toutes Airlines) mais attention, sur les comparateurs de prix, souvent les billets pas chers n'existe plus au moment de les payer. Evitez donc les sites style Terminal A, GoVoyage et cie. Je pense que passer par une agence et retenir le meilleur prix est encore la meilleure solution. Pour ma part Nouvelle frontiere et Fram proposaient a peu pres les memes prix, mais je suis finalement passé avec le service voyage de ma Gold Mastercard.
WO Wowow Regular ·
salut Moi j'ai pris la compagnie american airlines de Nice vers Cancun en passant par madrid Nice-Madrid Ibéria Madrid-Miami AA Miami-Cancun AA

J'ai payé pour tout cela 550 euros le billet donc en partance de Madrid cela devrait être moins cher mais bien sur ce n'est pas en direct....
CA Candéou Regular ·
merci les mexicains je vois que sur le forun américain cela fonctionne autant que sur l'asie du sud est.
candèou de provence

Similar discussions

You might also like