Étapes aux États-Unis pour Montréal-Mexico en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Après un an passé à Montréal, un mois et demi Mexique & Guatemala, retour à Paris, et là je repars pour environ un mois et demi de nouveau.

Je vais dire bonjour aux copains à Montréal, puis je compte rejoindre Mexico DF en bus, en traversant les Etats-Unis, en prenant mon temps, genre 2/3 semaines.

Je n'ai pas d'étapes précises en tête, c'est pourquoi j'attends des suggestions! J'aime les grosses villes autant que me perdre dans la nature, le sport que la culture, faire la fête ou se ressourcer seul au milieu de nulle part...

Si vous avez des idées de choses à voir, à faire, merci de les faire partager, ça peut m'être utile; ainsi que des bons plans voyage... Par exemple les prix des bus Greyhound, y'a-t-il des forfaits?

Je pense faire du couchsurfing/hospitality club un maximum, vu que je serai seul ce sera un bon moyen de découvrir le pays et ses gens.

Merci de votre aide, et si vous voulez des infos à votre tour sur Paris, la France, Montréal, le Québec, le Mexique du sud, ou le Guatemala ... Ben demandez!
je me souviens... mais là ça m'échappe
DO Doumgalactic ·
Salut! Mon copain et moi partons vers le mexique a partir de montreal soit le 27 dec 2008 ou le 2 Janvier 2009 en maxi caravan . Nous voudrions embarquez des gens pour minimiser les frais de carburant. Nous ne voulons par contre pas s'attarder au EU. Nous prenons 2 passagers max A toi de voir!
FI Fiftyfif ·
Salut salut,

Je pars dans 10 jours pour Montréal, et organise un peu le même tour que vous, mais je pousse jusqu'au Costa Rica.

Pour vous mettre dans le bain, je suis seul et en stop jusqu'au Mexique.

1)Pourriez-vous me dire quelles difficultés avez-vous rencontrer ? 2)Qu'est ce qui vous a fascinés en dehors des lieux de tourisme de masse ? 3)Et enfin, où avez-vous passé la frontière ? Sachant que ça, je ferai en bus, je ne suis pas encore fou !

Bien à vous,

En vous remerciant,

François

Similar discussions

You might also like