Excursion à Riviera Maya
by Anne200
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais à Riviera maya en mars, je veut faire seulement une excursion quel excursion me conseillé vous entre Xcaret, Xel-ha et la visite de Tulum, je vais logé à Playacar et je veut prendre le collectivo que me conseillé vous et quel est la marche à suivre et aussi le coût, merci de bien vouloir me répondre
sur la 5 av dans playa del carmen il y a un terminus d autobus qui est du coté opposé a la mer. ca coute que quelque peso pour te rendre à tulum . tu apporte ton costume de bain car il y a une des cent plus belle plage au monde sur le site archéologique de tulum . en 2005 ca coutait que 38 pesos par personne pour aller sur le site de tulum et environ 20 pesos aller retour de playa del carmen a tulum qui est environ 30min. si tu prend le forfait de l hotel le tour comme on appel ca va couter 40 us .
michel
Tu peux faire Xel-Ha et Tulum dans la même journée. Les 2 sites sont proches. Pour les prix du collectivo, je ne me souviens plus, désolé.
Bonjour,
Nous étions à Playacard la semaine derniere et avons visité Tulum par nos propre moyen : allé en bus au départ de la 5ème Av pour 48 pesos par personne, entrée du site 51 pesos par personne, retour en taxi avec un arret à Akumal pour 450 pesos pour le taxi (4maxi+chauffeur).
Ne pas esiter à me contacter si tu souhaite d'autres infos
nous avons fait tulum le matin et xel-ha (env. 10 min entre les 2 places...) en pm et cetait parfait... par contre, je conseille de le faire par vos propre moyen (pas dexcursion organisée) ca revient vraiment bcp plus cher. nous avions payé en 2004 je crois 90$ us pour le tout (tulum commenté, diner et serviette et casier a xel-ha) et on sest rendu compte sur place que si nous aurions pris nos propre moyen (autobus local et package de tulum et xel-ha) ca nous aurais revenu a 25$ us je crois pour la meme chose... les prix ont probablement chanég, car dans ce temps, cetait une destination peu connue...
tres facile les autobus local, et pas cher.
pour ce qui est de xcaret, a mon souvenir, on etait pas allé car un coup sur place, les activitée etaient presque toutes payante en plus du cout dentrée... mis a part les spectacles et la visite du parc...
tres facile les autobus local, et pas cher.
pour ce qui est de xcaret, a mon souvenir, on etait pas allé car un coup sur place, les activitée etaient presque toutes payante en plus du cout dentrée... mis a part les spectacles et la visite du parc...
Personnellement, j'ai ADORÉ TULUM!
Visite des sites archéologigues d'une durée suffisante avec un guide et hop à la playa paradisiaque.
Une excellente combinaison!
J'ai beaucoup aimé aussi ma visite à X-Caret...plus cher et journée complète...mais du plaisir pour les yeux et un magnifique spectacle.
C Nancy =)
Log in first, then come back to this page.