Hôtel Grand Palladium Riviera Maya., excursion à XCaret Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour !

Vous allez me dire qu'il y a déjà des discussions à ce sujet, mais on s'y perd un peu...Parfois, pas la bonne année ou pas exactement l'information que l'on recherche.

Je sais qu'il est possible d'aller visiter le Parc XCaret par nous-même en prenant le taxi ou l'autobus....Est-il vraiment plus avantageux de le faire de cette façon ? Quel moyen de transport me recommandez-vous ? Sur le site, est-il possible d'avoir une passe pour visiter la journée avec le souper et le spectacle inclu ? Après le spectacle, est-ce simple et sécuritaire de retourner à l'hôtel ? Je vais être au Grand Palladium Riviera Maya.

J'en serai à ma première visite à Riviera Maya !!!

Merci de vos réponses !
CA Caissonml Regular ·
Déjà dans votre hôtel vous aurez la possibilité d'aller à X'caret directement par leur intermédiaire - votre hôtel vous proposera des formules pour votre journée à X'caret - c'est en fait le plus simple !!! avec le transport aller-retour -

bon voyage au Mexique !!!

www.guideyucatan.com http://maisoncaisson.over-blog.com
Marie-line
BO Bouelemic Regular ·
sur la 5 ieme avenue a playa del carmen il y a le service d autobus ado qui se rend a x-caret pour un montant dérisoir et on est a environ 20 a 30 min, . tout dépend si tu es a l aise pour aller dans un pays inconnu , il y a des collectivo des taxi tu va payer moins cher que le tour par ton agence de voyage mais pour la tranquilliter d esprit tu peut prendre les tours des hotels qui sont plus dispendieux que par soi-meme. bon voyage
michel
LE Lekid90 Regular ·
l`entree du park est de 75 us. alord fais le calcule .à 118 us par personne tu te pais tous les taxi que tu veux. à l`entree de ton hotel le collectivo t`y ammene pour 2-3 $.voir x caret.com .
GI Ginny ·
c'est très simple! J'étais au Palladium en novembre dernier (très bon choix d'ailleurs!) Vous avez un arrêt de bus juste en sortant de l'hôtel, vous attendez quasiment jamais, ils passent toutes les 5 minutes! Vous leur demandez Xcaret, et ils s'y arrêteront! (pareil pour Xel ha, Tulum, Akumal, playa del carmen...) Il n'y a aucun souci avec ces bus, vous y trouvez majoritairement des touristes ou les gens qui travaillent dans les parcs ou hôtels! Et le prix est carrément avantageux!! 3 dollars !!!! Y a pas photo avec les taxis! et je dois dire que dans ces bus, c'est le depaysement total, ça a été une attraction touristique pour moi!! Je l'ai pris très souvent pendant mon séjour et je m'y suis plus sentie en sécurité que dans le métro parisien!!! Attention au magasin de la quinta à playa del carmen, c'est très cher! Par contre, vous trouverez des magasins à moitié prix sur la dixième avenue (juste derrière la quinta...) Sinon, si vous voulez un resto qui en vaut la peine, essayez "la cueva del chango" à PLaya del carmen, on en rêve tous les jours depuis qu'on y est allés!!! Bon séjour, je vous envie!!!
BE Beinat Veteran ·
Sur le site, est-il possible d'avoir une passe pour visiter la journée avec le souper et le spectacle inclu ? Après le spectacle, est-ce simple et sécuritaire de retourner à l'hôtel ?

AUCUN SOUCI POUR TES 2 QUESTIONS !

Bon voyage PARC XCARET (vidéo)

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like