Excursions à faire à la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Nous aimerions faire quelques excursions lors de notre séjour à la riviera maya le 29 janvier prochain Auriez-vous des suggestions à me faire? Je connais seulement tulum et Xelha Merci😏
XT Xtian777 Regular ·
Ne manquez pas le 4 roues dans la jungle! Aussi, la réserve de la biosphère de Sian Ka'an... Magnifique pour mer & nature. Regardez sur akumaltour.com
MI Micmac2 Veteran ·
Chichen Itza, bien sur. Beaucoup plus grand et impressionnant que tulum.

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
BE Beinat Veteran ·
Auriez-vous des suggestions à me faire?

Coba - Shishen Itza - Village Maya - Xcaret - Cénotes ...

Vidéo ou Diaporama automatique sur :(n'oublies pas de visualiser "plein écran")

MEXIQUEJANVIER2009

Bon voyage.

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Malikone59 Regular ·
salut la grande partie de tes excursion tu peux les faire toi meme sans passer par un tour operateur...je te donne un ex..avec un tour operateur .a akumal faire du snorkling nager avec des tortue de mer des raies des poisson a couper le souffle il te propose 69 dollars....si tu va de toi meme de playa tu prends le collectivo 20pesos tu le prends il te depose sur la route federal ensuite tu marche 300 metre tu y est arrivé..pour les autres escusion comme tulum meme chose...utilise les collectivo pour cancun de playa del carmen 30pesos meme prix pour tulum voila si tu veu plus d info n hesite pas sinon bon sejours
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
ER Eric13127 ·
Bonjour à tous 😎

Nous allons séjournés du 24 janvier au 7 février 2014 à

l'Hôtel CATALONIA RIVIERA MAYA 4* avenue Xcacel CP 77783 Puerto Aventuras Riviéra Maya

et recherchons personnes pour partager une location de voiture et découvrir les sites touristiques

Similar discussions

You might also like