Excursions à ne pas manquer à Cancun?
by Picasso2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que vous avez des suggestions sur ce qu'il ne faut pas manquer, à voir absolument, excursions a faire, etc a Cancun?
Nous y serons en février prochain.
Merci
Picasso
Salut,
"...ce qu'il ne faut pas manquer, à voir absolument, excursions a faire, ..."
Chichen Itza, Coba, Xcaret, Tulum, Valladolid, Cénotes... (entre autres).
DIAPORAMA (janvier 2008)
Bon voyage
"...ce qu'il ne faut pas manquer, à voir absolument, excursions a faire, ..."
Chichen Itza, Coba, Xcaret, Tulum, Valladolid, Cénotes... (entre autres).
DIAPORAMA (janvier 2008)
Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE !
www.bena.over-blog.fr
Bonjour,
En plus des propositions précédentes, tu peux également passer 1/2 ou 1 journée sur la ''Isla de las Mujeres'' située non loin de Cancun. Pour t'y rendre, il y a des ferries qui partent de Puerto Juarez toutes les 30 minutes.
http://www.isla-mujeres.com.mx/
En plus des propositions précédentes, tu peux également passer 1/2 ou 1 journée sur la ''Isla de las Mujeres'' située non loin de Cancun. Pour t'y rendre, il y a des ferries qui partent de Puerto Juarez toutes les 30 minutes.
http://www.isla-mujeres.com.mx/
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
On peut ajouter Xel-Ha et la plage à Akumal (+ Caleta Yal-Ku)
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Log in first, then come back to this page.









