Grand Porto Real ou Sandos Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je veux aller à Rivière Maya en janvier prochain avec mon mari et mes enfants🙂. J'aimerais être le plus près possible de la 5ième avenue (rue principale à Playa del Carmen) pour le magasinage😎 et l'animation😎. Je crois que le Grand Porto Real et le Sandos Playacar sont près de cette rue. Est-ce que vous connaissez ces hotels, comment est la plage, la mer, y a t'il du corail dans la mer, devons nous porter des souliers pour l'eau. La nourriture est-elle bonne. Peut-être connaissez-vous d'autre hotel qui serait près de cette fameuse rue. L'Hotel devra être muni d'une bonne animation le jour et le soir ainsi qu'une disco (mes jeunes obligent), bonne nourriture, belle chambre (j'ai fait quelques voyages et je deviens de plus en plus exigeante). Merci
Popeline 😉
TO Toppich Globetrotter ·
le pb c'est que les hotels changent de nom souvent si ces hotels sont à playacar ils sont a l'extérieur de la ville si tu veux un hotel pas très loin de la 5 ème rue je te conseille le "costa del sol" ou le "colibi" juste à coté à deux pas du blue parot un bar branché ces hotels ne font pas restaurant mais tout autour c'est pas cela qui manque pas besoin de chaussures pour aller dans l'eau et c'est un plaisir de marcher sur le sable qui ne te brule pas les pieds
Jean-Marie
JO Joelle01 ·
Bonjour,

Je n'ai jamais été à un de ces hôtels mais nous avons été à Riviera Maya cet été et nous avons beaucoup visité Playa del Carmen. Je peux confirmer que le Grand Porto Real est au bout de la cinquième avenue et très facile d'accès pour se promener dans le village. On est rentrés dans l'hôtel et cela a l'air vraiment très bien. Je peux vous dire que notre prochain voyage c'est là qu'on ira surtout qu'une amie y est allé et m'a confirmé la qualité de l'hôtel et de la nourriture ( en plus la plage à l'air vraiment belle contrairement à d'autres places). J'espère avoir pu vous aider et bonnes vacances.
Joëlle
TR Tricia Regular ·
Bonjour,

Je peux te parler du Gran porto puisque j'ai séjourné à l'hotel d'à côté de la même chaine (Royal Playa del Carmen). La plage au Gran porto n'est pas belle du tout....algues+++ sac de sable pour empêcher l'eau de trop monter.

Par contre l'hotel est très bien et surtout situé près de tout.

Mais si la plage est votre priorité, oubliez cela!!

La piscine est cependant bien animée.

tricia
JO Joelle01 ·
Merci beaucoup de cette information. Je m'étais basée sur ce que j'avais vu du bout de la route, soit d'un peu loin pour dire que la place semblait belle. Vu que notre priorité n'est vraiment pas la plage (car nous restons très peu sur place) mais plutôt d'être près de centre du village, avoir un bel hôtel, bien manger, nous retenons donc cet hôtel pour un séjour futur. Bonne journée,
Joëlle
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Tricia

J'ai lu que tu étais allé au Royal Playa Del Carmen. Tu peux m'en parler un peu car je compte m'y rendre en février prochain.

Comment est la plage???? belle ou il faut des souliers pour aller dans l'eau. Les chambres, les restos, enfin toutes les informations qui vont me donner le goût de réserver à cet hôtel.

Merci de ton aide et au plaisir🙂
TR Tricia Regular ·
Bonjour,

que puis-je te dire sur le Royal....merveilleux! sublime!

La plage est très belle tu n'as aucunement besoin de soulier. En fait si tu es face à la mer, à ta droite vers le Gran le début de mer n'est pas beau, mais au centre de l'hotel Royal et à sa gauche c'est super beau.

Les chambres sont toutes absoluments époustouflantes!! exactement comme dans la brochure. (service au chambre 24h et gratuit, bain tourbillon double, hamac sur le balcon, frigo, boisson ).

Tout les restos sont excellents et aucune réservation n'est requise. Perso, j'adore le Pellicanos car tu manges à l'extérieur.

Service et propreté impeccable!!

chanceux, profites en bien!!

tricia
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Tricia,

Un gros merci pour les informations - ça me donne encore plus le goût d'y aller. En fin de semaine je vais voir mon agent de voyage et je vais voir ça...... le coût est élevé par contre pour la mi-février mais quand on veut de la qualité et du service.........

Je t'en donnerai des nouvelles.🙂

Similar discussions

You might also like