Hollyday Inn Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Si quelqu'un y est allé, pouvez-vous me dire si j'ai fait un bon achat voyage?????????😎

Sur le site de l'hotel, il parle de tennis mais je ne vois pas de terrain.......................🙁

La bouffe de l'hotel comment est-elle???????????????😮

Pouvez-vous me conseiller un bon restaurant dans le coin????????????????🙂

Merci de me conseiller.

Momie
momie
EB Ebaz Regular ·
Nous sommes allés il y a environ 5 ans, j'ai regarder les brochures et j'ai remarquer que les chambres avais été rénover et c'est bien parce que c'était le seul petit bémol de l'hotel. La bouffe était bonne l'activité bien surtout a la piscine le jour, le terrain de tennis sont derriere l'hotel plus près du chemin, l'hotel est assez bien situer si tu veux aller visiter la ville. Moi par contre j'ai été a nuevo vallarta depuis ma visite au Hollyday Inn et je préfere de beaucoup cette parti la (nuevo) un les plages sont plus belles et les hotels plus recents mais ça c'est une question de choix. Rien ne vaux les couchers du soleil a puerto Vallarta
MO Momie ·
Merci beaucoup de m'avoir renseigné sur mes questions😉. La seule chose tu ne m'as pas parlé se sont des restaurants dans le coin qui sont bien. Si tu as des conseils à me donner sur les excursions à faire et les resto, j'apprécierais...............🙂

Momie😎
momie
EB Ebaz Regular ·
Malheureusement je ne peux pas t'aider personnellement parce que nous avons voyager en tout compris donc on avais pris nos repas a l'hotel, par contre je sais par mes clients (salon coiffure pour homme) qu'il y a beaucoup de restos a Puerto Vallarta et qu'il sont très bon dailleurs tu verras dans la chabre l'annuaire des restos était dans le tiroirs et j'imagine que c'est encore comme ça. Chow!
MO Momie ·
Merci encore, je vais donc vérifier à la chambre de l'hotel et on verra le potentiel de Puerto Vallarta sous le soleil.😎

Momie
momie
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Ebaz

Tu mentionnes préférer nuevo Vallarta - Peux-tu me dire à quel hôtel tu étais, comment est la plage, la nourriture, propreté du site, etc.

Merci de ton aide - je regardes pour cette destination en février prochain.

Elorac
EB Ebaz Regular ·
Nous sommes allés au Riu Jalisco et c'était très bien le site de l'hotel est fantastic c'est extremement propre des belles chambres et une belles plages (evidement l'eau n'est pas comme dans le golf du mexique ou la mer des caraibes elle est plus foncé mais la plage est propre et le fond est beau et tu peux t'avancer sans avoir peur c'est tres bien. Pour ma part je prefere le pacifique parce que rien n'equivaut les couchers du soleil et l'ambiance de Peurto vallarta. Pour ce qui est des restos. on mangeait tout le temps au buffet sur le bord de la plage le soir c'était fantastic avec les palmiers et la lune qui reflete dans la mer que demander de plus. Je sais qu'il y a un nouveau Riu a coté de celui qu'on est aller il vient d'ouvrir et il s'appel Riu Palace j'imagine qu'il est bien aussi sauf que selon les critique que j'ai lu le resto sur le bord de la mer a celui-la ce n'est pas le buffet mais le steak house avec reservation, donc c'est une question de choix, mais si vous voulez aller au Riu vous êtes certain de ne pas vous trompez. Chow et bonne vacances
TO Tourterelle Veteran ·
coucou, je suis alle au Holiday Inn en mars dernier. J y etais deja alle il y a plusieurs annees, ca n a pas change vraiment sauf qu ils ont fait des petits murets de pierres sur la plage, certains s en servent pour des massages, c est joli mais ca t empeche de poursuivre ta marche sur la plage les pieds dans l eau. Le service etait tres bien, propre.La bouffe etait quand meme assez bonne pour le prix, belle vue des balcons. Bien sur c est pas les plages de la republique mais nous y allions pour visiter la ville, on a fait le tour organise et j ai bien aime, ca permet de voir des choses qu on ne voit pas necessairement quand on y va seul. Tu peux aussi prendre l autobus qui est a 2 pas de l hotel et qui se rend a la ville, marche aux puces ect.C est une ville securitaire et fleurit.Ily a 2 ans nous etions a Nuovo Vallarta, nous avions pris un taxi pour se rendre a la ville. Bonne vancance
tourterelle
MO Momie ·
Merci beaucoup de ton commentaire et j'ai hâte de partir.....................................

Momie
momie

Similar discussions

You might also like