Hôtel 4* pour deux semaines à Riviera maya à Noël 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Allô tout le monde,

Est-ce qu'il fait chaud à noël ? et est-ce que vous avez un hôtel pas trop gros 4*. Je vais y aller avec sa mère (60 ans) et ma nièce (14 ans). Merci de me faire une suggestion. En passant, est-ce qu'il y a un autre endroit ou il fait chaud a part le mexique ? merci bien
BE Beinat Veteran ·
Salut, Le Catalonia Playa Maroma, tout inclus, navette gratuite pour Playa Del Carmen (1 vingtaine de kms). Cuisine correcte, petit déj. super (divers jus de fruits et de légumes tout frais entre autres), resto fruits de mer, resto mexicain, resto italien et buffet international. Animateurs dynamiques. Diverses excursions proposées au départ de l'hôtel. Nous y avons séjourné pendant les 3 premières semaines de Janvier 2008 : le temps a été magnifique et la mer très agréable, avons essuyé 1 jour et demi de pluie pour 21 jours. Conclusion: température agréable et soleil garanti, hôtel idéal pour pour la nièce (diverses animations), " " pour les moins jeunes (calme assuré après les excursions).

Pour vous faire une idée, rendez-vous sur mon blog (beaucoup de photos) puis cliquez sur LE MEXIQUE dans la colonne de gauche. http://bena.over-blog.fr NB : Si vous ne disposez pas d'un bon "haut débit" vous devrez patienter un peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37, 5 mo).

N'hésitez pas pour d'autres questions.

Bon Voyage!
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Mamy69 Regular ·
Riviera Maya est un excellent choix pour cette période tout comme Bayahibe (La Romana) en République Dominicaine.

Pour un hôtel à Riviera Maya pas trop gros et où la mer est très belle, le Catalonia Royal Tulum est un excellent choix. La végétation est magnifique. Allez vois des photos sur tripadvisor.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Martin
TO Tourterelle Veteran ·
tout a fait d accord avec mamy69, a Riviera Maya t es plus certaine d avoir de la chaleur qu a Cuba a cette periode de l annee.
tourterelle
HO Hourra ·
Est-ce que selon toi, il fait plus chaud à la romana ??? en république

merci à toi
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, je ne suis pas certaine qu il fasse plus chaud a la Romana en decembre qu au Mexique. Bien sur qu il y a des endroits ou t es certaine d avoir de la chaleur l hiver mais c est moins accessible monetairement, comme la Barbade, la Martinique-Guadeloupe et autres. Par contre je sais qu a Cuba c est plus risque, c est proche de la Floride et j ai habite 4 ans la Floride et l hiver parfois en janvier on avait besoin de chauffage. Mais si tu vas en Republique c est preferable le cote des caraibes comme Bayahibee-Romana. Moi je suis alle a l Iberostar un 5* a Bayahibee, c est cher mais tout etait parfait, tu as aussi d autres hotels, ah oui j y pense il y a le Catalonia dominicus juste a cote de l Iberostar c est un 4* et les critiques ont l air tres bonnes.
tourterelle
HO Hourra ·
Merci beaucoup pour le renseignement. Je n'arrive pas a me décider, ça doit être parce que je sais pas ce que je veut 😉
GA Gaston57 Veteran ·
Allô tout le monde,

Est-ce qu'il fait chaud à noël ? et est-ce que vous avez un hôtel pas trop gros 4*. Je vais y aller avec sa mère (60 ans) et ma nièce (14 ans). Merci de me faire une suggestion. En passant, est-ce qu'il y a un autre endroit ou il fait chaud a part le mexique ? merci bien

Oui, il fait chaud à Montelimar au Nicaragua et les coucher de soleil sur le Pacifique sont extraordinaire.

gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like