Hôtel 4 étoiles ou plus à Riviera Maya pour fin mars 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais vos commentaires sur le choix d'un hôtel 4 étoiles ou plus, pas un complexe de 500 chambres et plus, étant donné que mon mari est handicapé (doit se déplacer avec des béquilles canadiennes). Nous étions habitués au Gran Porto Real, dernier voyage en 2005, mais il semble avoir beaucoup changé, (+$$) avec la venue du Royal Porto Real juste à côté. Peut-être un hôtel du côté de PlayaCar? ou plus près de l'aéroport, comme les Barcelo Maya ou les Iberostar? J'attend vos suggestions. Merci
MA Manon1968 ·
Je n`ai jamais été dans un barelo mais Iberostar est toujours un bon choix Je connais iberostar quetzal et iberostar pareizo maya au mexique et ce sont tous les deux d`excellents hotel la nourriture est exellante et beaucoup varié. Le pareizo maya est par contre très très grand alors je ne sais pas si ca ne pourrai pas etre difficile pour ton conjoint il y a un ascenseur mais le site est immense. Le quetzal je te dirai que les chambres sont plus ordinaires mais des 7 voyages que j`ai fais je crois que c`est lui qui avais le plus beau décor, les sentiers sont d`une beautée à coupée le souffle, il y a plein d`oiseau des petits singes des ponts vraiment la place pour prendre de magnifique photo. Je n`ai pas fais les autres ibérostar mais pour les comparer aux autres que j`ai fais catalonia, gran palladium, princess, gran bahia principe je peux te dire que Ibérostar demeure ma chaine préféré. Alors bon choix et bon voyage. manon
KA Kat2 Globetrotter ·
Iberostar Paraiso Beach, Maya ou Lindo . le Barcelo Maya Colonial et Tropical, aussi le Grand Palladium Kantenah.. ce sont mes coups de coeur !
TO Tornade19601 ·
bonjour,

Je vous sugère le Royal Hideway Playacar car j'y suis allé et j'ai été surpris de voir comment ils ont pris soin d'un monsieur en chaise roulante qui avait que sa tête et ses bras qui bougeait...ils se mettrent a deux ou trois le plonge dans la piscine ou le met sur un matelas et quand il veut sortir il le reprenne le remettre dans sa chaise le ramène a sa chambre vraiment chapeaux....

¨ca coute un peu plus cher mais ça vaut la peine, j'y étais du 7 au 14 février et la bouffe est très très bonne.

Tornade
Tornade
MI Michelrobert ·
Bonjour,

J’aurais 2 suggestions à faire, la première à Cancun à quelques minutes de l’aéroport de Cancun, hôtel 4 étoiles, bon service, bonne nourriture, bon lit, bons drinks, la plage est belle mais il y a beaucoup de vagues, du moins en novembre 2011, près du centre-ville de Cancun. Il y a un ascenseur, et des rampes adaptées pour les handicapés,

La deuxième, à Riviera Maya, à une heure en autobus, si sans arrêt, de l’aéroport de Cancun, c’est le Catalonia Royal Tulum, nous en arrivons, 21 février 2012. Hôtel très calme, très zen, bonne bouffe, bon vin, bon service, très belle plage, un peu loin de tout mais c’est l’endroit pour se reposer. C’est un des rares endroits que nous y retournerions sans hésiter, rien à redire.

Aux deux endroits le personnel est très attentif, il y a un concierge qui s’occupe de nous et de nous demandes,

Ce sont deux hôtels pour adultes seulement.

Si vous voulez plus de détails n’hésitez pas….
MI Michelrobert ·
J'ai oublié de mantionner le nom de mon premier choix c'est le Great Parnassus

Similar discussions

You might also like