Hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je prévois aller au ALLEGRO PLAYACAR Cameleon select a la fin janvier est-ce que qu'ellqu, un a des des info a me donner ou des photos s.v.p.
SC Scoubi069 ·
bonjour, tout d'abord meilleurs voeux 2009! b=voila je revient perso de 3 semaines au mexique, je me suis loger au riu tequilla!!! magnifique a tout points de vue, ambiance, services, bar, discotheque...etc ayant bcq bouger sur place et ayant rencontrer d'autre personnes qui loger dans les hotels que vous precités! je peux vous dire que c'est industrielle!!!! franchement ils ont etait tous deçus!!!! voila e'sperants pouvoir vous rendre service je suis a votre dispositions pour autres info
ME Meco ·
Merci beaucoup de vos infos, selon vous quels sont les plus belles ''qualité-prix'' a riviera maya, RIU je sais déja que c'est bien j'y étais a Négril en Jamaique l'an passé et J'ai adoré. Mais cette annee mon budjet est plus limité(environ 1100, 1200$ par semaine par persone).

Merci
SC Scoubi069 ·
farnchement tu peux trouver a playa del carmen l'hotel riu tequilla pour +- 900$ la semaine touts compris en pus c'est pas loin du cntre et c'est tres simple pour t'y rendre!!!!
IV Ivanhoe2002 ·
Salut, mon épouse et moi serons au Allegro Playacar pour 2 semaines à compter du 24 janvier, selon mon agent de voyage, 2 de ses clients viennent tout juste de revenir après 2 semaines passées à cet hotel. Tout a été parfait à une exception près, soit la plage. C'est la présence de ces fameux gros sacs de sable qui vient détruire le décor idylllique de cet endroit. Ils sont installés pour prévenir l'érosion de la plage. Mais pour tout le reste, animation, nourriture, affabilité du personnel, logement etc... tout a été parfait.

En allant sur le site de cet hôtel, tu pourras d'ailleurs voir à quoi ressemlent ces grosses enveloppes de cahoutchouc.
Réjean et Rita Brunet Longueuil, Québec Canada

Similar discussions

You might also like