Hôtel avec une belle plage à Riviera Maya ou ses environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour ! je vous avoue un peu voir même pas mal embêté.

Je suis a la recherche d'hôtel que la plage est belle a la riviera maya et environ mais pas a Cancun directement. Aussitôt que je trouve des renseignements sur un hôtel qui m'intéresse, je regarde ensuite la plage et sa gâche mon goût d'y aller avec les bancs de sable, les espece de tapis ou coussins sur la plage, les algues rouges .............

je recherche un 4 étoiles avec une belle plage a riviera maya, playa del carmen merci d'avance
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...je recherche un 4 étoiles avec une belle plage a riviera maya, playa del carmen..."

Hôtel-club Lookéa Catalonia Playa Maroma. DIAPORAMA

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CR Croutard ·
salut, nous sommes allés au mexique l'été passé, faire tout un tour et nous avons fini par Playa del carmen à l'hôtel "las palapas". Extraordinaire! Magnifiques bungalows étalés dans un jardin superbe et luxuriant. super plage avec transat pas collés les uns aux autres. C'est un des plus beaux hôtel dans lequel nous soyons allés. Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des algues. Pas quand on y était en tout cas. Mais c'est vrai que vers Tulum il y en avait parce que nous étions sur une plage totalement sauvage. A faire aussi. Bonnes recherche et bon séjour Coco
CP Cparadis Regular ·
😉 salut, moi je suis aller a playa del carmen a l'hotel viva windham maya et j'ai adoré . la plage est belle meme si on a les baleines (poche de sable ) mais ce qui est tres intéressant c'est que tu es qu'a 30 minute de marche de la 5 ieme ave je suis convaicu que tu va adorer

bonne vacance
SE SecksyStevie Regular ·
Merci de vos commentaires, il faut dire que je suis très limité dans le choix d'hôtel car je me dois absolument de partir avec la compagnie sunwing et réserver mon voyage minimum 90 jours d'avances a cause d'un remboursement d'un voyage précédent dans lequel nous avions eu a faire avec un ouragan si vous avez d'autres commentaires ne vous gênez pas et venez m'en parler j'avoue par contre ne pas vouloir aller vers un hôtel avec des poches de sables ca me rend turn off d'applomb merci
TO Tourterelle Veteran ·
si tu cherches une belle plage a riviera maya je te suggere l hotel Catalonia Royal Tulum, pas de roche, du beau sable doux, c est devenu pour adulte seulement, mais c est pas un endroit pour le gros fun le soir, c est plutot tranquille mais tu es proche de Tulum et il y a une navette gratuite 2 fois par jour pour playa del carmen. Tu peux aussi y faire de l apnée directement de la plage.

Danielle
tourterelle
MA Mamy69 Regular ·
Tourterelle a raison, le Catalonia Royal Tuylum est un excellent choix...aucune roche. plage magnifique.
Martin
JI Jiao ·
Bonjour,

Je te suggère l'Hôtel Catalonia Playa Maroma: http://www.cataloniaplayamaroma.com/ Endroit magnifique, une plage impécable et des restos où l, on mange très bien. Il faut aimer les italiens ...

Bon voyage !
Jiao 😎 A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.

Similar discussions

You might also like