Hôtel Bahia Principe Akumal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comme est la salle de bain de cet hôtel ? L'an dernier, je suis allée au bahia principe TULUM et j'ai trouvé la salle de bain petite. Malgré tout, j'ai ADORÉ cet hôtel, et c'est pourquoi je pense y retourné, au AKUMAL, la dernière semaine de juin.

Est-ce que les salles de bain sont toutes pareilles (section Golden) ? Au TULUM il y avait des musiciens pendant la soirée, est-ce la même chose au AKUMAL ?

Merci de m'informer.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Flanelle

Je ne sais pas comment sont les salles de bain mais tu peux aller visionner des photos sur tripadvisor. Je pars au Grand Bahia principe Akumal, le 26 juin pour 2 semaines, chez nous il n'y a pas de section Golden comme chez vous au Québec. Peut-être nous rencontrerons nous. Il est toujours sympa de pouvoir rencontrer des personnes avant de partir. J'aimerai bien discuter avec des québécois, d'autant que mon fils est parti vivre à Montréal depuis le 25 juin, il a ses papiers de resident. Nous pourrions peut-être faire des excursions ou boire un cocktail ensemble. Cordialement Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Je pense réserver du 25 juin au 1er juillet. L'an dernier nous sommes allés au Tulum et nous avons adoré. Cette année je voulais aller au Bahia principe de punta cana, mais mon mari préfère retourner au Mexique. Je devrais prendre une décision cette semaine. On se verra sûrement.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
MA Marine60 Regular ·
Bonjour Flanelle

Alors on se tient au courant. Je n'ai lu que de bons comptes rendus sur le grand bahia principe akumal. Je serai contente de faire votre connaissance et parler de Montréal. Plus Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
SK Skoubydou ·
Re,

Les salle de bain au akumal sont de bonne dimension, je dirais environ 10x8. J'ai même passé ma dernière nuit au mexique dans celle-ci! 🤪

En passant, ne manquer pas d'aller à Xel Là. Super parc pour la plongé. magnifique. Nous sommes aussi allé à Playa del Carmen. Très jolie ville et surtout, prener du temps pour faire de la plage. Le sable et la vue sont suêrbe. Pour les souvenir, on descendait tout à plus de 50%, alors lâcher votre prix. Il vendait un masque 50$ us et j'en ai eu deux pour 40$ us. Ne pas manquer aussi le ruine maya de Tulum. Arriver tôt (9h00) pour avoir moins de touriste sur le site. C'est à cette endroit que nous avons vue la plus belle plage. Sable super doux et la vue est a couper le souffle.

Prenez toujour le Collectivo. Il y en avait toujours un à porte de l'hotel où la discothèque et pour revenir pas de problème aussi. On attendait jamais et nous étions 8.

Similar discussions

You might also like