Hôtel Bahia Principe Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'envisage de visiter le MEXIQUE pour mes prochaines vacances.

Mon attention a été attirée par l'hôtel BAHIA PRINCIPE TULUM.

Qui peut me donner des infos sur cet hôtel (situation, confort, nourriture, y parle-t-on le Français, est-il fréquenté par des francophones, ...)

D'avance merci pour vos renseignements,

Francis.
Pétunia Regular ·
Bonjour, pour répondre à ta question bien j'ai deux amies à moi qui y sont allées et elles sont revenues très enchantées tout était très bien. 🙂
Pétunia
HE Helen Regular ·
😎Je suis allée au Bahia Principe Tulum l'an passé et j'ai beaucoup aimé l'endroit et en plus il y a un autre complexe avec le Tulum c'est le Bahia Principe Akumal et tu as accès au 2 sites pour la plage et certains restos.Le site est grandiose et la nourriture bonne et variée.Aussi si tu veux faire des visites guidées il y en a plusieurs ne manque surtout pas les pyramides de Chichen Itsa avec guide français très intéressant!!Moins loin il y a les Ruines de Tulum, et à une demie heure de route de l'hotel tu prends le bus qui passe aux dix minutes environ et tu vas au village de Playa del Carmen et de là tu peu prendre le bateau pour aller sur l'île de Cozumel.Sur le site il y a passablement d'activités et de beaux spectacles le soir et après il y a la disco qui est un peu plus loin pour ne pas déranger .J'ai bien aimé l'endroit et j'y retournerai certainement.Bonne vacances!! Helen
Helen
HE Helen Regular ·
😎J'avais oublié de te dire que les gens sur place parlent l'espagnol et l'anglais et ils sont tous très gentils et toujours le sourire et des salutations quand on les rencontre .Pour les visiteurs il y en a d'un peu partout.Bye bye Helen
Helen
MA Malain ·
Bonjour Helen,

Un grand merci pour toutes tes précisions.

Francis
VéroB Regular ·
Helen bonsoir,

Je dois me rendre cet été 10 jours au Club AKUMAL. Peux tu me dire s'il est loin du TULUM ? En lisant plusieurs messages, j'ai l'impression que le point faible est la plage. Peux tu m'en dire plus ? La plage est elle avec du beau sable fin blond et propre ? Est il possible de faire du snorkling de la plage pour voir de petits poissons ?

D'avance merci pour tes réponses et bonne soirée

Véronique
VéroB
HE Helen Regular ·
Bnonjour Véro!

Si c'est bien au Bahia Principe Akumal que tu dois aller eh bien le Bahia Principe Tulum est tout à côté sur le même site.Lorsque j'y suis allée nous avions accès aux deux sites sans problème et ce même pour les restos.Pour la plage oui il y a du beau sable blanc et l'eau est très belle aussi.Et pour le snorkling pas de problème tu peux en faire sur place.Il y a plein de petits poissons à voir!!Je sois certaine que tu feras un très beau voyage et si tu as d'autres questions ne te gênes pas! Helen
Helen
VéroB Regular ·
Bonsoir Helen,

Merci pour ta réponse. Tu m'as rassurée au sujet de la plage et du snorkling.

Le complexe étant très grand, peux tu me dire s'il n'est pas trop bruyant ? Y a t'il la possibilité de s'isoler un peu ?

Bonne soirée

Véro
VéroB

Similar discussions

You might also like